vendredi 15 novembre 2013

Que portait Robert Pattinson au GOGO Gala 2013 ? Par The Fashion Court




Via The Fashion Court:
QUI: Robert Pattinson
OU ET QUAND : 6e édition du GO GO Gala le 14 Novembre 2013.
MARQUE: Gucci
MON VERDICT : Robert a rejoint son ami producteur Adam Shankman hier soir au GO GO Gala, une collecte de fonds annuelle Hollywoodienne pour la campagne de GO, à Los Angeles où il s'est paré d'un nouveau costume bleu. Après avoir choisi un costume bleu royal il y a quelques semaines, l'acteur de 27 ans, a opté pour une veste à revers à deux boutons et un pantalon de la marque Gucci dans une teinte marine-turquoise. Rob est venu en mode décontracté en décidant de ne pas porter de cravate mais plutôt une chemise à col ouvert de couleur grise. J'aime l'idée, mais le col était un peu froissé, et j'aurais souhaité qu'on lui laisse le temps de boutonner sa veste avant que la photo ne soit prise, mais ce n'est pas très important. Je continu de penser que cet homme a un certain talent pour choisir des costumes dans les plus belles nuances.
Des chaussures brillantes de soirée, des cheveux ébouriffés parfaitement imparfaits, et un bouc intéressant complétaient son look. Je me demande si c'est pour un rôle ou bien si c'était juste l'envie d'essayer. Ça me fait penser à son look lors de la tournée promo de 'Breaking Dawn - Part 1'. Et vous qu'en pensez vous?

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...