mardi 10 septembre 2013

Olivia Williams parle de sa rencontre avec Rob,de Map To The Stars et de Cronenberg(Vidéo)

Olivia Williams parle de Rob,de Map To The Stars et de Cronenberg lors d'une interview:


A 0.40 - 1.35

Journ: en parlant de grands réalisateurs, je crois que vous avez tourné avec David Cronenberg pour Map to the Stars. Pouvez vous nous en parler un petit peu car il a un talent tellement étonnant.

Olivia: C'est un homme extraordinaire. On pourrait croire en regardant son recueil d'oeuvre qu'il pourrait être un être sinistre avec qui vous ne voudriez pas être seul dans la même pièce mais en fait il est charmant et marrant et c'est un artiste quand il fait son métier. Il s'est entouré de cette équipe incroyable et le script pour ce film... le script de Bruce Wagner est si dévastateur et rigolo et malade et horrible et hilarant. Je suis vraiment très excitée par ce film.

Journ: Vous avez travaillez avec le jeune Robert Pattinson et des tas de filles veulent savoir comment c'était.

Olivia: J'aurais aimé travailler avec lui. On n'a pas une seule scène ensemble . Il y a eu un moment embrassant et gênant dans la loge maquillage quand je lui ai demandé de signer un exemplaire de Harry Potter pour ma fille. Notre rencontre ne s'est résumé qu'à cela mais à présent je suis fan et il est aussi géniale à l'écran qu'il ne l'est en personne.

Source:RPLife

Auteur : Nicolisandra - Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...