Via The Improper:
Robert Pattinson est payé à un paquet pour représenter Dior Homme, mais la marque de mode et de parfum fait fructifier son investissement. La nouvelle pub Dior avec Rob est au sommet des charts des vidéos virales de publicités sur Internet .
Les charts sont généralement menés par des pubs pour des logiciels intelligents, de la technologie ou de l'habillement, mais la campagne du parfum Dior Homme de Pattinson a bousculé toutes les règles, d'après le site Visible Measures, qui traque cet aspect du marché.
La vidéo de la pub Dior version longue est arrivée directement N°1 des charts avec un peu plus de 7 millions de vues en une semaine. Elle a été lancée le 1 septembre après que la marque ait taquiné les fans pendant des semaines avec des photos et des extraits vidéo.
Le reste du Top 5 des pubs virales en vidéo est tenu par Intel/Toshiba, Honda, Five- Hour Energy et Google Chrome, d'après le classement. (...)
Traduction & Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.