mardi 10 septembre 2013

Jamie Campbell Bower mentionne Kristen dans une interview

Jamie Campbell Bower mentionne Kristen dans une interview lors de la promo de 'The Mortal Instruments: City Of Bones' . Il parle du fait d'être identifier à un personnage toute sa vie .


Ces personnages donnent ils une grande identité et proximité à leurs fans en dehors du cinéma? Craignez-vous que dans l'avenir vous ne soyez identifier uniquement par les "Shadow Hunter" ?

Non, parce que je pense que j'ai pris pas mal de défis et j'ai fait beaucoup de choses différentes avant ce film .J'aime le personnage de Clary, mais je n'ai pas à définir ma carrière .Je pense que des actrices comme Jennifer Lawrence et Kristen Stewart pourraient également représenter différents personnages.

Traduction & Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...