dimanche 18 août 2013

Scan de l'interview de Rob avec InStyle (Allemagne). + traduction


  





Source: 

Traduction :
Rob, qu'est ce qui ce passe ?
Robert Pattinson, la star de Twilight et le visage de la nouvelle campagne Dior Homme, explique pourquoi il ne porte que ces costumes une fois, dans quoi il aime dépenser son argent et pourquoi Bernadette est son véritable amour.
Robert Pattinson à l'air suave avec ses cheveux court et dans un costume de designer noir, il embrasse le mannequin Camille Rowe avec tellement de passion, que vous pensez qu'il y a quelque chose entre les deux en vrai. Peut-être que cette production sexy pour l'introduire en tant que nouveau visage de Dior Homme est censé être un adieu à son amour dans Twilight Kristen Stewart : passionné, non conventionnel et entouré de beauté à demi-nues. Un choix ingénieux pour Dior et un changement d'image pour Rob.
De l’idole des jeune à l'homme. Durant l'interview à l'hôtel Bervely Hills il a encore la gueule de bois de la fête d'hier soir. Habillé avec des baskets Nike, un jean et une chemise, avec une casquette et une petite barbe, sa cigarette électronique est prête. Mais il a difficilement était de meilleure humeur. Est-ce qu'il préfère la vie de célibataire à la vie de couple ? "Il n'y a pas de bonne réponse à cette question" dit-il. Pour les autres, il semble qu'il y en a.

Q : Aussitôt que vous avez laissé Twilight derrière vous, vous avez la prochaine génération qui se pâment en tant que modèle pour Dior Homme. Vous êtes vous réconcilié avec votre status de Sexe symbole ?
A : (Rires) C'était un choix délibéré. Je suis plus âgé maintenant. Jusqu'à l'an dernier, je me sentais comme un enfant, à moitié conscient et en insécurité. Les choses m'arrivent simplement, je suis juste chanceux. Mon égo doit s'y faire aussi. Mais maintenant j'ai une carrière à planifier.
Q : Où allez vous ?
A : J'aimerai continuer à faire des films "obscures", mais je dois également resté sur les radars pour financer ces projets indépendants. Bien sûr, après Twilight j'aurai pu faire la prochaine grosse production, mais je trouve que Dior a tellement de classe. Je n'ai jamais vraiment joué un personnage vraiment masculin et érotique.
Q : Vous pourriez faire une pause pendant un an. Ou retourner à Londres.
A : Londres n'est plus la même place pour moi maintenant. La dernière fois que j'y ai vraiment vécu, dans mon propre appartement, c'était il y a 6 ans et depuis, presque tous mes amis ont déménagé à New York et il n'y reste plus que ma famille.
Q : Dior vous présente comme un James Dean Moderne. Aimez-vous chaque jour comme si c'était le dernier ?
A : En quelque sorte, oui... Si je dois mourir demain, ce serait ok. Car je ne me refuse rien. Mais je n'ai pas une vie très excitante.

Q: Quelle est la chose la plus excitante qui vous est arrivé récemment?
A: Ne pas mettre ma ceinture de sécurité alors que j'étais au volant!
Q: Ca ne compte que si vous êtes toujours le mauvais conducteur que vous prétendiez autrefois être
A: Je suis un bien meilleur conducteur à présent, je ne suis plus anxieux désormais. Ca doit être à cause de ma nouvelle estime de moi. Ou parce que j'ai été bloqué dans les bouchons bien trop longtemps. Vous devez tout simplement être assez frustré pour perdre toutes vos peurs!
Q: Qui vous garde sain et sauf dans votre vie en tant que célébrité?
A: Je n'ai pas d'agent. Je peux dire "Non" tout seul. Mes chiens cependant, Bear et Bernadette, ils se devenus de vrais chiens de gardes. Ils pourchassent quiconque s'approche de ma maison. Mais je ne possède rien de grande valeur, vous ne pouvez voler que mon canapé (rires)
Q: Quel est votre plus grand luxe?
A: A vri dire, je dépense la plupert de mon argent pour des tickets d'avion. Un billet en 1ère classe de L.A. À Londres coûte $20.000. Puis $200 pour un jean me semble bien trop cher..
Q: Mais vous continuez de porter des costumes de créateurs
A: Absolument. J'ai une étrange relation avec mes costumes. Je ne les porte qu'une seule fois,mais je ne parviens pas à m'en débarrasser. Il doit y en avoir un millier que je mets de côté.
Q: Cela semble assez inutile.
A: Je continue de préférer boire de la bière au lieu de faire du sport. Mais j'ai réussi à accepter le fait que mon apparence fait partie de ma marque de fabrique. Tout ce que j'investis dans cette marque de fabrique m'amène, je l'espère, vers un autre rôle.
Q: Est ce que cela signifie que sur les tapis rouges, vous vous mettez autant la pression que vos collègues féminines?
A: Je ne cesse d'avoir des crises d'angoisse (rires). Une anxiété accrue par une perception distordue de mon corps ou peut être j'ai juste peur d'avoir mal choisi mon costume. Mon styliste, Ryan Hastings, me rend fou avec toutes les options qu'il m'offre.
Q: Cependant, ça semble fonctionner, vous finissez toujours dans le haut de la liste des "Meilleurs habillés".
A: C'est aussi grâce à Ryan. Même si ce costume Gucci pour la dernière avant première Twilight , je l'ai moi même créé. Un costume émeraude à motif pied-de-poule.
Q: Est ce que vous portez plus que du Dior exclusivement à présent?
A: Sur ma peau, sans conteste (rires)
Q: Avez vous un odorat sensible?
A: Oui. Je peux sentir quand une personne est mal à l'aise ou qu'elle ment. Ca sent l'aigreur
Q: Quelle est l'odeur de la première femme de votre vie?
A: Ma petite amie quand j'avais 12 ans ? Le savon et le détergent pour la lessive. C'était bizarre. Je pense qu'il n'y a pas de mal à être un peu sale...
source : à partir de la traduction anglaise de @enamoramiento1 via RPlife
Auteur : Traduction (c) Sabine 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...