dimanche 1 septembre 2013

La lettre de Robert Pattinson à l'association caritative Kid Company


"Cher Reza

Je suis désolé de ne pouvoir assister au merveilleux dîner de gala qui se tiendra en septembre mais je voulais vous envoyer tous mes bons voeux pour cet événement. J'espère que l'exemplaire signé de la veste en cuir de Twilight, la photo sur le plateau et le poster de Cosmopolis dont je vous ai fait don, vous permettra de récolter beaucoup de fonds pour cette merveilleuse oeuvre caritative qu'est Kid Company.

Cordialement

Robert Pattinson"

Cette oeuvre caritative a été fondée par Camila Batmanghelidjh in 1996. Ils viennent en oeuvre aux enfants en difficulté

source harrodian.com via @gossipgyal via ToR

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...