Et à présent il semblerait qu'après un récent changement de casting (tellement décevant de voir que l'Oscarisée Rachel Weisz a été évincée du film), et toute une série de retardements—“Maps to the Stars” obtienne officiellement le feu vert
Et le cast est vraiment superbe. Revenant chez Cronenberg après avoir obtenu tant de respect pour avoir fait venir la foule de “Twilight” et après avoir joué dans l'éblouissant film de David “Cosmopolis” , le jeune beau gosse, Robert Pattinson. Egalement annoncé, et accumulant ainsi son 3ème rôle d'affilé dans un film de Cronenberg est la délicieuse beauté Canadienne, Sarah Gadon (elle a été Emma Jung dans“A Dangerous Method” et la glaciale Elise Shifrin dans “Cosmopolis”). Et là les news deviennent de plus en plus excitante. Deux nouveaux visiteurs arrivent sur un film de David Cronenberg. Apparemment il y aura le remarquable John Cusack, et celle qui fut nominée 4 fois aux Oscars (mais aussi qui a eu un Emmy, un Golden Globe et un Screen Actors Guild pour la série sur HBO “Game Change”) Melle Julianne Moore.
Le film sera financé conjointement par Entertainment One Films et Prospero Pictures. La production doit démarrer en juillet prochain à Toronto et Los Angeles. Il semblerait que le film reçoive un annonce formelle lors du Festival de Cannes qui se tiendra le mois prochain.
source reviewedbymarkleonard via cosmopolis-film.com via @MTTSFilm_blog
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.