vendredi 3 mai 2013

Julianne Moore parle de Map to the Stars




Lors d'une récente rencontre avec la presse à NY pour le film The English Teacher Opposing Views a pu rencontrer Julianne Moore qui a parlé du film et de ce qu'elle pensait de cette culture de la célébrité.

“Le film est adapté d'un livre de Bruce Wagner qui est un merveilleux écrivain et un satiriste de L.A.,” a dit Moore. “Ce n'est pas uniquement sur la culture de la célébrité mais sur la quête de la célébrité à n'importe quel prix.J'en parlais la dernière fois avec mon mari, pourquoi les gens veulent ils devenir célèbres, qu'est ce qui intéressent tant les gens, pourquoi recherchent ils cela? Je pense que tout être humain a le désir d'être vu, d'être vu pour ce qu'ils sont vraiment et parfois, ils font une mauvaise interprétation de ça et pensent que c'est être vu sous un nouveau jour.

“Car on se sent le mieux et avec le plus de succès quand on est dans une relation personnelle pourtant la culture de la célébrité a un peu changé cela et a fait en sorte que les gens voient la valeur des gens quand on les voit comme dans les photos ou sur les images,” a poursuivi Moore . “Il y a cette déconnexion étrange qu'incite la culture de la célébrité et je ne sais comment nous en sommes arrivés à ce point. J'ai aussi l'impression que c'est arrivé vraiment rapidement car quand j'ai commencé en tant qu'actrice, ce n'était pas pareil.”

Maps to the Stars doit être fait en 2013 et sera réalisé par David Cronenberg. Le film est décrit comme étant un histoire qui fait peur et comme un film indépendant

source opposingviews.com via robertpattinsonau.com

Auteur : Traduction Ptiteaurel

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...