Rob: C'est assez difficile de trouver des mots. L'histoire vient comme ça et on ne peut jamais dire si... dans le livre... s'il est vraiment un danger ou pas mais en même temps , il se comporte comme un mec de 17 ans et ça , ça peut vous parler. Vous ne savez donc jamais vraiment. Je pense qu'il fait les choses par expérience donc sa façon de penser ne change pas. Il pense donc comme un mec de 17 ans mais se comporte comme un mec de 100 ans.. je dirais qu'il a la vie d'une personne de 103 ans bloqué dans l'état perpétuel d'un jeune homme de 17 ans. Il est le même humain chimiquement parlant. Je pense que c'était le truc le plus compliqué auquel il fallait penser. Il a aussi un sacré culture.
A 3.53 – 5.20
Rob: Oui j'ai vraiment beaucoup pensé à ça. C'était... c'était la chose principale qui fait ce personnage et qu'on ne pouvait ignorer. C'est sa relation avec Carlisle qui semble être comme un père, un père de substitution. Ca rend.... Ca donne à cette même histoire un élément crucial. Ca donne ce côté fils qui ne peut trahir le père car Carlisle n'a jamais tué personne. Ca en fait un saint à vénérer. Edward ne sera jamais comme lui même s'il essaie. Il ne peut pas arriver à son niveau car il a déjà fait des choses, il a tué des gens. En même temps, Carlisle l'a transformé en vampire sans qu'il le sache. Il y a cet espèce de... c'est un peu comme s'il avait fait un péché. J'ai vraiment beaucoup pensé à cet aspect. Moi et Peter Facinelli, qui incarne Carlisle, nous n'avons pas pu tout long exprimer le sous entendu mais Peter était comme ça avec moi dans toutes les scènes.
A 7.58 - 9.50
Rob: Je pense.... je pense en particulier l'attrait initial..... je pense que ça a à voir avec la seule chose que les jeunes filles n'ont pas vraiment... il y a des tas de livres de littératures créées juste pour elles et elles veulent montrer le fait qu'elles apprécient. Mais aussi comment les filles de bien des façons aiment.... elles ont cette espèce de mentalité et elles anticipent de plus en plus. Et ça s'étend à d'autres genres. Je pense que ça a à voir avec .. quand j'ai lu le livre pour la 1ère fois, à de nombreuses reprises, dans les divers livres de la saga, vous vous sentez mal à l'aise en le lisant car vous ressentez vraiment , avant de rencontrer Stephenie Meyer, les lectrices peuvent croire qu'elles sont comme Bella car c'est tellement entêtant et obsédant jusqu'à en devenir étrange. Je pense que beaucoup de gens le lisent en se disant "Je suis en train de lire les secrets de quelqu'un. Ses fantasmes sexuels. J'ai trouvé ça et je en devrais pas le lire". C'est assez...
Catherine: Obsédant oui. Ca a cette qualité
Rob: Tout à coup , à un moment donné de l'histoire, comme les choses que Bella trouve attirantes chez Edward sont tellement spécifiques que vous vous dites " Ca ne peut être un personnage. Ceux sont les fantasmes de Stephenie Meyer. Vous .... je pense que c'est pour ça que les gens trouvent cela intéressant. C'est sans conteste... c'est l'impression que ça m'a donné.
source youtube channel Proiezioni Mentali·
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.