jeudi 11 avril 2013

Interview de Guy Pearce et Robert Pattinson avec le Sunday Morning Herald pour The Rover



Guy Pearce nous a donné un aperçu de ce qu'on peut attendre de The Rover, le film futuriste qu'il vient de finir de tourner avec Robert Pattinson dans l'arrière pays de l'Australie du Sud le mois dernier.
Le film tant attendu du réalisateur David Michod , qui a déjà fait Animal Kingdom , est "une histoire inhabituelle" qui se déroule dans un monde où tout va mal dans un future proche.
"A présent , c'est un état militaire, c'est un peu du chacun pour soi, c'est un peu un monde très sombre" dit Pearce, qu'on verra bientôt au cinéma dans un rôle de méchant dans Iron Man 3.
Dans The Rover, la star Australienne y tient le rôle principal , celui d'Eric, un homme blessé qui n'a plus rien à quoi se raccrocher. Tentant de traquer un dangereux gang, il rencontre un jeune étranger, , Rey (Pattinson), et ils sont obligés d'unir maladroitement leur force.
"C'est quelqu'un qui ne l'intéresse absolument pas," dit Pearce. "Il l'utilise simplement pour aller là où il doit aller. Donc dans ce monde assez sombre, il y a une petite connexion qui se forme, qui , à un certain niveau, pourrait être vu comme une chose positive pour ce personnage.
"Mais à un autre niveau, ça ne fait qu'empirer les choses pour lui – de croire vraiment qu'il y a un peu d'amour dans ce monde ou un peu de compassion et d'humanité. C'est donc une histoire assez sombre."
Alors que le tournage s'est achevé dans la petite ville de Marree, à presque 700 kilomètres au nord d'Adelaide, Pattinson a dit qu'il voulait faire partie de The Rover car "c'était un script original troublant et et c'est un des rôles que vous lisez et vous vous dites, 'J'adorerais faire ça mais je sais que je n'aurais jamais ce rôle'."
Pour incarner Rey, la star de Twilight star était assez débraillé et pas rasé, avec du maquillage pour décolorer ses dents.
Pattinson dit que son personnage, un Américain qui est venu en Australie avec son frère (incarné par Scoot McNairy), est "le genre de personne qu'on a élevé en lui faisant croire que c'était un bon à rien , incapable ode vivre en tout indépendance. Quelqu'un a toujours veillé sur lui."
Les deux personnages principaux, Eric et Rey, ont une relation vacillante que Pattinson décrit comme étant "étrange et perturbante."
C'est un film, qui devrait sortir en fin d'année, qui semble avoir des échos avec le film australien post apocalyptique Mad Max.
''Ce n'est pas la même chose pourtant'' dit Pearce, qui a aussi joué dans Animal Kingdom. ''Mad Max est génial, ne vous méprenez pas. Mais c'est exacerbé d'une façon , mais ici c'est assez sérieux.''
source via @Drawde_C via RPLife
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...