jeudi 11 avril 2013

Flashback: Robert Pattinson aux Oscars - 23.02.2009 ( Vidéos + traduction)



Amanda: Des garçons rencontrent des filles. Des garçons tombent amoureux d'autres filles et ile se rendent compte, peut être trop tard, qu'ils auraient dû être avec la 1ère fille tout ce temps.
Rob: L'intrigue pourrait être emprunté à n'importe quels films nominés aux Oscars mais elle vient en fait du film "Wings", le tout 1er film à avoir emporté l'Oscar du Meilleur Film en 1927.
Amanda: Même après les films muets, les films ont toujours été obsédés par la complexité de l'amour.
Rob: Qu'est ce que c'est? Comment l'avoir? Comment le garder? Et que faire quand tout va très mal?
Amanda: Et à présent, plus de 80 ans plus tard, les relations sot devenues encore plus complexes.
Rob: J'ai dû devenir un vampire pour trouver le grand amour.
Amanda: Et moi , j'ai 3 pères donc...
Rob: Et le film continue d'être obsédé par cet amour qui n'est jamais démodé.
Amanda: Voici les films d'amour qu'on a pu voir en 2008.
source dailymotion channel robertpattinsonlive



Journ: Nous sommes sur le tapis rouge avec celui qui va devenir la plus grande star de l'année, Robert Pattinson, la star de Twilight qui sera dans le 2ème opus et qui , si j'ai bien compris, va monter sur scène ce soir.
Rob: Oui je vais monter sur scène. Vous avez raison. Complétement raison.
Journ: Le secret a été révélé et les gens sont heureux de vous voir ici.
Rob: Je ne sais même pas pourquoi je suis là. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mais de tout façon, ça s'est fait à la dernière minute.
Journ: Vous avez beaucoup de jeunes fans, non? PattinsonTwilight vient de sortir. Quel fut votre réaction quand les filles de 16 , 17 , 18 ans viennent vous voir pour vous dire "Vous êtes génial"?
Rob: Je pense que j'ai la même réaction que tous les autres. Je suis complétement abasourdi. C'est un tel changement par rapport à ma vie de l'an dernier. C'est complétement... C'est bizarre.
Journ: On veut que les gens sachent que vous êtes un acteur qui a joué de nombreux rôles différents.En fait, vous avez un film qui va bientôt sortir.
Rob: Oui , j'ai un film qui se nomme Little Ashes qui est un film biographique sur Salvator Dali et Lorca . Je crois qu'il sort en mai. Le 8 mai je pense. Je ne sais pas trop en fait.
Journ: Allez vous monter sur scène avec une personne que nous pourrions connaître?
Rob: Oui c'est Amanda Seyfried.
Journ: Robert Pattinson. Merci beaucoup de nous avoir rejoint sur le tapis rouge.
Source spunk ransom


Journ: Robert Pattinson de Twilight.
Rob: Comment allez vous?
Journ: Ravi de vous revoir.
Rob: Moi aussi.
Journ: Vous semblez avoir cette célébrité soudaine et écrasante. Mais je sais que vous faites ce métier depuis un moment. Ca vous fait quoi d'être au milieu de tout ça?
Rob: Je suis encore complétement abasourdi. Je ne cessais de me marrer dans la voiture en venant ici. C'est complétement... C'est complétement ridicule.
Journ: Les producteurs vous ont appelé pour vous dire "On vous veut aussi pour les Oscars".
Rob: Oui.
Journ: Et vous avez dit?
Rob: J'ai dit oui.
Journ: Bien sûr.
Rob: Je pensais... J'ai cru que c'était une blague au début mais il semblerait que je sois bien là à présent. Ce n'est donc plus une blague.
Journ: En dehors de la saga Twilight, et je sais que vous allez tourner New Moon, vous allez tourner un film entre deux, non? Avez vous déjà commencé le tournage?
Rob: J'ai un film qui va sortir. Je lai tourné l'an dernier.
Journ: C'est différent et ça ne doit pas nécessairement être comme Twilight? C'est complétement différent.
Rob: C'est complétement bizarre et différent. C'est un film autobiographique sur Dali. C'est un des 3 films qu'ils ont déjà fait. Je ne sais pas d'où ils viennent. Mais oui, je l'ai fait avant Twilight et il sort le 8 mai. Je crois mais je ne suis pas sûr.
Journ: On parlait du rôle que vous jouez, Edward Cullen et les filles et en particulier les jeunes filles s'attendent à ce que vous soyez comme lui. Est ce le cas?
Rob: Je pense que le meilleur de gérer ça et de ne pas jamais rien dire du tout.
Journ: Vous ne pouvez pas avoir autant de charme que votre personnage.
Rob: Oui je sais.
Journ: C'est juste impossible.
Rob: On ne peut pas lutter contre les idées de gens et comme ça , ça marche.
Journ: Que pouvez vous nous parler du show de ce soir?
Rob: Je ne sais absolument rien.
Journ: Vous saviez que vous deviez venir et dire un ou deux mots.
Rob: Oui. J'ai fait une répétition et j'ai tout foiré . C'était catastrophique donc je vais sans doute me planter à nouveau et ça m'inquiète car ça va être le truc nul de toute l'émission. Mais je ne sais absolument rien.
Journ: Ca m'a fait plaisir de vous revoir. Félicitations pour tout. Ok.
Source dailymotion channel sonia

Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...