Edward : Ne te blesse pas, Emmett.
Stephenie : Kristen a fait un travail magnifique en créant ce personnage totalement nouveau, on dirait une nouvelle personne. Elle m'a beaucoup impressionnée.
Bella : Je gagne !
Bill : Nous avons laissé le plus possible de Kristen dans le personnage. Par exemple, lors de la scène du bras de fer avec Emmett. Après sa victoire, quand elle casse les pierres et dit : "tu as vu ça ?"... C'est du pure Kristen. Et je l'ai laissé juste pour être sûr que ce n'était pas si différent du rôle qu'elle a créé et d'elle.
Bella : Tu as vu ça ? Désolé Emmett, je suppose que tu n'es plus le vampire le plus fort de la famille.
Kristen : Ca fait du bien d'être un peu plus physique après avoir dû rester derrière les autres aussi longtemps.
Stephenie : C'est une des meilleures cascadeuse que nous avons ! Elle est très bonne dans les aspects physique, elle est tellement sauvage quand elle est à fond dedans.
Melissa Rosenberg : Une de mes scènes préférées du livre était celle où Jacob révèle à Bella qu'il s'est imprégné de sa fille.
Bill : Disons-le, c'était peut-être la partie la plus controversée du roman. Et maintenant, c'est le moment de la confrontation.
Stephenie : Déjà, c'était très marrant de voir Kristen être furax contre Taylor car ils s'entendent très bien. Mais de la voir furieuse... On en a pas eu beaucoup l'occasion.
Taylor : Jacob a la brillante idée de surnommer Renesmée, Nessie.
Kristen : Ça vient d'un côté maternel très instinctif et très protecteur... Quelque chose que je n'ai jamais expérimenté mais que je peux ressentir. Jouer un aspect féroce, fou, agressif,... et le décupler à un autre niveau.
Traduction Twilight-Belgium
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.