vendredi 29 janvier 2016

Flashback : Interview de Robert Pattinson sur le plateau de Harry Potter - 20.02.2009 ( Vidéo + traduction)


Rob: On démarre vraiment très tôt. Je dis ça mais on ne peut pas vraiment se plaindre. Peu importe quand vous arrivez ni l'heure à laquelle vous arrivez, il y a déjà 500 personnes qui sont là depuis des heures.
Journ: C'est quoi la prochaine étape? Que faites vous après votre petit déjeuner.
Rob: Je vais au maquillage à..... Il y a 2000 personnes qui bossent sur le plateau. Ils sont touts sans exception..; ils sont tous sympa. Tout le monde. Je pense qu'en travaillant avec des enfants, vous devez être assez amical autrement ça me rendrais fou. Voici Philippa.
Journ: Bonjour Philippa
Philippa: Bonjour.
Journ: Que faites vous?
Philippa: Je suis l'assistant du réalisateur. J'essaie d'arriver à l'heure sur le plateau.
Rob: Il y a des tas d'Assistant du réalisateur et ils vous disent simplement ce que vous devez faire et grâce à ça , vous avez l'impression de ne pas devoir vous faire du souci sur quoique ce soit si ce n'est votre rôle. Voici les dressings. Voici mon dressing. Cédric. Stan était dans la pièce à côté de moi la grande partie du temps. On est le matin et c'est le rituel du matin. J'aime assez bien me faire maquiller à vrai dire. Vous ne devez penser à rien . Vous pouvez sortir la nuit précédente, avoir l'air complétement déchiré le matin et c'est aux autres de vous arranger.
Homme: Confirmer le maquillage du visage
Homme : Pour Cédric, nettoyez le pour qu'il soit prêt.
Rob: Merci. Un peu de maquillage aujourd'hui.
Maquilleuse: C'est ce que je suis en train de faire.
Rob: Ce sont toutes les blessures que j'ai eues suite à l'attaque d'un être magique. Tous ces trucs prennent du temps. C'est comme ça qu'on sait où aller et quoi faire.
Journ: C'est quoi.
Rob: C'est notre feuille d'appel. On les a chaque matin. Donc on sait si on a des répliques. Peu importe. Celle là c'est pour le cimetière. "Cédric revient. De quoi tu parles?"
Journ: Emma , que pensez vous de ces cicatrices? Pensez vous qu'elles soient magiques?
Emma: Ca fait très homme. Vraiment très homme. Des égratignures, de la poussière. Vraiment très bien. C'est Maria. Regardez. C'est mon chauffeur. Bonjour. Où va t-on?
Maria: Sur le plateau? Au cimetière?
Rob: Ca va être génial. Ils ont des plateaux énormes donc ils nous y conduisent avec des voiturettes de golf. Vous avez des costumes assez élaborés. Vous ne pouvez pas simplement marcher pour aller sur le plateau donc ces voiturettes sont nécessaires.
Tom: "Qui es tu? Que veux tu? " Puis , on te met le harnais et on te tire en arrière.
Rob: Super, je dois aussi tirer des trucs. Le seul truc qui m'inquiète c'est mon visage. Des douleurs au visage. On doit mimer un choc et faire semblant d'avoir mal. Si on se contente de vous tirer en arrière de manière conventionnelle, ça ne fait pas tant mal que ça. Vous atterrissez sur votre dos. Mais pour celui là, vous devez faire une spirale et on doit me frapper dans les parties.
Homme : Dis quelque chose
Homme: ( avec une voix de fille) "Je m'appelle Robert". Ils ont aussi lu la douleur sur ton visage là bas.
Cedric: Qu'est ce que vous voulez?
Voldemort: Tuez le ! Ada Kedavra .
Rob: Il y avait un souci avec le son que je faisais. Quand on vous tire comme ça, vous émettez un son naturellement. Ca ne semblait pas très spectaculaire. Ca donnait plutôt ça " Ouh".
Homme : tu vas bien?
Journ: Que penses tu de la cantine?
Rob: En général, c'est vraiment très bon et je n'ai pas à payer donc... ça ne me dérange pas. Je ne mange pas beaucoup. Le déjeuner passé , tout change. Je fais la scène de l'arrivée avec le Porte au loin avec la Coupe de Quidditch. Tout le monde tombait mais j'ai compris comment voler. Il suffit d'utiliser les câbles. C'est moi avec la perruque.
Journ: Vous pouvez tricher en fait.
Rob: Il est bien meilleur que moi. Fin d'une longue journée difficile. J'ai fini. Au revoir.
source youtube channel Stingbigli
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...