mercredi 20 février 2013

Flashback: Interview de Robert Pattinson avec Marcus Leshock - Promo Twilight - Chicago - 12.11.2008 (Vidéo + trad)



Marcus: C'est de la folie. Tous ces gens sont là pour vous. Ca vous fait quoi?
Rob: Je ne sais pas. C'est comme si à la fin de cette semaine , ça ne se reproduira plus. Je sais que je dois.... Ca arrive quand c'est organisé mais après ça, plus rien. Ma vie n'est pas différente de ce qu'elle était l'an dernier. C'est tellement bizarre, je ne pense pas que ce soit réel. C'est comme si j'avais un job vraiment très bizarre où je vais juste là où des gens me hurlent dessus. Le gens me mettent dans des endroits où on va me crier dessus pendant 15 minutes. Je vais ailleurs et on va me crier dessus dans d'autres villes. C'est donc très étrange.
Marcus: Vous êtes à Chicago aujourd'hui et cette foule, des centaines de gens sont là pour vous . Comment sont ils quand ils viennent vous parler?
Rob: Ils sont toujours bien. Ils sont toujours très sympa quand ils viennent. Je dois juste toujours faire les choses avec précipitation ce qui vous donne l'impression de n'avoir aucun contrôle sur l'image que vous dégagez chez les gens.
Marcus: C'est une histoire tellement incroyable car il y a 2 ou 3 ans, je ne savais absolument pas qui vous étiez et c'était sans doute le cas pour toutes ces personnes. Et là, tout à coup, elles hurlent. Certaines hurlent et pleurent.
Rob: Et le film n'est même pas encore sorti. C'est de la pure folie.
Marcus: Ca vous met plus la pression car le film doit être bon à présent.
Rob: Oui. Je l'ai déjà vu mais je ne peux pas en parler. Je l'ai vu en ne sachant pas du tout ce qui allait se passer. Donc , je ne sais pas...Je joue un rôle dedans.
Marcus: Quel a été le plus grand changement pour vous? Ce que vous avez remarqué?
Rob: Je suppose les aéroports. Quand vous arrivez dans des aéroports, les gens vous attendent pour que vous signiez des autographes etc.. C'est la chose la plus bizarre. Je n'aurais pas dû dire ça. Les plus grands changements ceux sont les centres commerciaux où 5000 personnes hurlent pour vous.
Marcus: Votre ancienne vie est finie mec. Je ne trainerais plus avec vous car on ne pourrait pas s'amuser. Il y aurait une foule.
Rob: Merci de m'avoir dit ça.
Marcus: J'ai entendu dire que vous aviez battu 3000 personnes pour le rôle dans ce film. Est ce vrai?
Rob: Je n'en sais strictement rien. Les gens ont commencé à me dire ça récemment mais j'en sais rien. J'ai juste su qu'il y avait 3 autres personnes qui auditionnaient le même jour que moi. Je crois que je suis arrivé à la toute fin d'un très long processus de casting. Donc oui peut être. Je ne sais pas.
Marcus: Avez vous lu les livres avant de passer l'audition pour le film? Etiez vous un fan?
Rob: Je ne les ai pas lus avant, je les ai lus après l'audition. Oui après. Je vivais en Angleterre et ils n'étaient pas encore connus en Angleterre.
Marcus: C'est assez incroyable.
Rob: Je ne savais absolument pas ce que c'était. Et là je me rends compte de ce que c'est.
Marcus: La grande question qu'on se pose tous est allez vous faire un film pour les 4 livres? Vous l'avez prévu?
Rob: Je crois que j'ai signé pour 3 films. Je sais qu'ils ont un script pour le 2ème. Si ce film rapporte de l'argent, je pense qu'on fera le tournage en février ou mars , l'an prochain. Donc je ne sais pas trop ce qui va se passer après.
Marcus: Avez vous hâte?
Rob: Le 2ème? Oh oui sans aucun doute. Je veux faire le 2ème car c'est mon livre préféré. Et j'ai prévu... j'ai préparé ma performance pour celui ci avant le 2ème mais je ne sais même pas si le 2ème se fera. Mais je veux vraiment faire le 2ème. Je veux vraiment le faire. Le rôle est vraiment cool dans le 2ème.
Marcus: Vous faites cette tournée promotionnelle dans le monde ou tout au moins en Amérique où vous traversez le pays pour en faire la promo. Quelle est la chose la plus folle qui vous soit arrivé en faisant cette tournée?
Rob: Je pense que c'était un peu de la folie à Mexico.
Marcus: Ah bon?
Rob: Oui, il y a eu une émeute. On ne pouvait sortir. On est sorti de la projection et on ne pouvait pas... les gens encerclaient notre voiture. On ne pouvait pas partir. C'était de la folie pure. Mais c'était marrant. Tout était fou et surréaliste.
Marcus: Pourriez vous me donner des conseils capillaires car j'ai des cheveux un peu fous moi aussi. Vous semblez être parfait tout le temps. Comment faites vous pour les garder ainsi?
Rob: Rien. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on en fait toute une histoire. Je n'en ai aucune idée.
Marcus: Ca fait tout une histoire. Les gens sur Internet allaient faire une pétition quand vous avez dit que vous alliez couper vos cheveux pour que vous ne le fassiez pas.
Rob: Trop bizarre. C'est trop marrant car quand j'ai été choisi la première; il y a eu 5000 personnes ont dit que je ne pouvais pas jouer ce rôle et à présent ces gens là me disent "Tu ne peux pas te couper les cheveux".
Marcus: Y a t-il eu quelqu'un quand vous étiez plus jeune que vous avez admiré de cette façon? Aviez vous un héros?
Rob: Je... j'ai fini par rencontre George Graham qui était le manager de l'équipe d'Arsenal. Il n'y a personne... il n'y avait pas d'autres personnes qui faisaient la queue. Donc c'est un peu la même chose.
Marcus: On en a fini avec cette session Questions/Réponses. On espère que ça ne va pas trop être la folie. Allez y.
Rob: Merci. Ravi de vous avoir rencontré.
Marcus: Moi aussi. Merci.
source chaîne dailymotion robertpattinsonlive
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...