vendredi 18 janvier 2013

OTR: Walter Salles parle de Kristen avec The Montreal Gazette


Walter Salles parle avec The Montreal Gazette des raisons pour lesquelles il a choisi Kristen pour le rôle de Marylou dans Sur la Route.


Heureusement pour Salles, il a pu s'accrocher à des éléments clés de son casting, y compris la fusée Stewart.

"Je pense qu'elle a apporté une immense passion mais aussi une intelligence à son rôle," dit Salles."Elle le connaissait déjà très bien avant même notre rencontre, juste après que j'ai vu le film de Sean Penn, Into The WildC'était avant que la saga Twilight ne commence." 

"J'ai dit, 'J'ai vraiment aimé le film de Penn et tu étais géniale dedans. Je considère la possibilité de faire Sur la Route.' Et elle m'a dit, 'C'est l'un des livres que je préfère; il est sur ma table de chevet. J'adorerais jouer Marylou un jour.' J'ai répondu, 'C'est exactement de ça que je parle.'"

Stewart révèle une facette plus insouciante d'elle-même dans le film, elle apparaît même seins nus alors qu'elle plonge dans une scène de sexe osé avec abandon. Cela faisait parti de son évolution, selon Salles.

"Il n'y avait pas un jour où elle ne m'a pas demandé d'essayer quelque chose de différent et d'aller au-delà du roman. C'était une expérience géniale. Et le fait que nous avons tourné à Montréal a beaucoup aidé. Nous n'avons pas été envahi par les paparazzis ou d'autres choses qui font désormais parti de la vie de Kristen." 

Traduction Kstew France



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...