Venue soutenir sa partenaire de Still Alice lors de la soirée MoMa Film Benefit en son honneur, Kristen a mentionné Julianne Moore sur le tapis rouge de l'événement ainsi que dans son discours sur scène. Plusieurs médias ont repris les différentes bribes de Kristen.
* InStyle
Même si la fille de Moore était présente, Kristen Stewart, sa partenaire de Still Alice, a déclaré à InStyle la raison pour laquelle elle aime la star. 'Elle est vraiment attentionnée. C'est comme toutes les choses que vous diriez à propos de quelqu'un qui était génial avec vous. Elle est adorable avec absolument tout le monde dans la pièce', a t-elle dit. 'Elle est vraiment une bonne actrice parce qu'elle se soucie vraiment de ce que les gens ressentent et je suis tellement chanceuse de l'avoir connue depuis que je suis toute petite parce que je veux toucher les gens de la façon dont elle affectent les gens'.
* People
Stewart est ensuite montée sur scène et elle a rendu un hommage éclatant à sa partenaire de Still Alice, en plaisantant sur le fait qu'elle aurait souhaité que l'actrice soit sa mère.
'Je t'ai rencontré il y a des années mais tu es ma mère au travail. J'aime ma mère, mais sans lui manquer de respect, mais j'aurais souhaité que tu sois ma mère', a déclaré Stewart. 'Nous avons partagé tant de moments qui m'ont façonné et nourri et qui sont dans et en dehors du travail que nous avons fait ensemble. Elle est un guide et j'ai besoin de ça et la plupart des gens en ont besoin, ce qui explique pourquoi son travail est si efficace'.
* Vogue
Stewart, qui a rencontré Moore sur le tournage de Catch The Kid lorsqu'elle avait 12 ans, a décrit Moore comme sa mère au travail. 'Je t'ai rencontré il y a des années mais tu es ma mère au travail. J'aime ma mère, mais sans lui manquer de respect, mais j'aurais souhaité que tu sois ma mère'. La vraie fille de Moore âgée de 15 ans, Liv, se tenait en souriant dans le public avec les cheveux roux de sa mère et son sourire, habillée, naturellement, dans une tenue Chanel en tulle.
* W Magazine
Au cours de la soirée de bienfaisance cinématographique, Moore a été honorée par des discours de quelques uns de ses amis proches dans l'industrie, y compris Stewart. 'C'est une combinaison étrange d'être émerveillée et fière à la fois ; c'est deux choses ne vont normalement pas ensemble. 'Je t'ai rencontré il y a des années mais tu es ma mère au travail. J'aime ma mère, mais sans lui manquer de respect, mais j'aurais souhaité que tu sois ma mère', a crié Stewart sur scène.
* WWD
'Je ne connais pas tout le monde ici mais je parie qu'elle est la personne la plus cool dans la pièce', a dit Kristen Stewart, qui a récemment fait ses débuts en tant que réalisatrice avec le court métrage Come Swim. 'Julie, tu es genre, vraiment spéciale pour moi, comme tu le sais … Putain je t'aime, ma pote'.
* The Hollywood Reporter
Kristen Stewart a parlé avec émotion de sa relation avec Moore et elle semblait presque sur le point de pleurer, debout sur la scène. Stewart avait 12 ans lorsqu'elle a rencontré Stewart sur le tournage de Catch That Kid, un film de Bart Freundlich, le mari de Moore, et elle a également travaillé avec elle sur Still Alice. Stewart a appelé Moore, sa 'mère de travail' et elle a loué sa générosité et sa gentillesse.
'Dans notre travail, c'est n'est pas simplement un boulot, c'est profondément personnel et la raison pour laquelle elle est cette actrice flambeau digne de confiance, c'est qu'elle est l'un de ces points d'accroche les plus réfléchis, compatissants, curieux et volontairement infatigables de ce que les gens ressentent, ce qui les pousse et ce qui les blesse et ce qui les grandit', a t-elle dit.
Sur le tapis rouge avant l'événement, Stewart a parlé de la façon dont elle veut être le genre d'actrice semblable à Stewart. 'Elle se soucie réellement de la façon dont les gens se sentent', a déclaré Stewart. 'Je veux suivre ça. Je veux affecter les gens comme elle affecte les gens'.
* Vanity Fair
Stewart, portant un tailleur Chanel avec des cheveux courts blonds peroxydés, a parlé directement à Moore depuis la scène. 'Je t'ai rencontré il y a des années mais tu es ma mère au travail. J'aime ma mère, mais sans lui manquer de respect, mais j'aurais souhaité que tu sois ma mère. C'est quelque chose de profondément personnel'.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.