mercredi 22 février 2017

Personal Shopper : Lars Eidinger mentionne Kristen dans une interview avec Berlin 030

L'acteur allemand Lars Eidinger mentionne Kristen, leur collaboration, les qualités de l'actrice, Olivier Assayas et Personal Shopper dans une interview avec le site allemand Berlin 030.


Journaliste : Kristen Stewart a déjà connu la célébrité avec les films de la Saga Twilight. Vous êtes avec elle  devant la caméra pour la seconde fois. Comment avez-vous connu l'idôle des adolescents ?
Lars Eidinger : Kristen est tout simplement fantastique. J'ai été impressionnée, parce que j'ai le sentiment que cela correspond à mon idéal d'interprétation. En fait, vous ne vous attendez pas à cela de la part de Kristen Stewart. Avant Clouds Of Sils Maria, on aurait à peine cru à la grande actrice qui est en elle - chose pour laquelle ils avaient tort.

Journaliste : Quel est votre idéal en matière d'interprétation ?
Lars Eidinger : Il est communément dit que l'interprétation a un lien avec le mensonge ou la distorsion. Avec Kristen, vous pouvez voir que c'est le contraire. Dans cette profession, il s'agit d'être sincère à tout moment - avec vous-même, avec votre partenaire et avec la situation - et c'est une chose que Stewart maîtrise parfaitement. Cela a quelque chose de génial parce que cela provient d'une forme d'intuition. Vous n'avez jamais le sentiment que c'est quelque chose de surfait ou de faux. Kristen agit toujours en dehors de l'instant.

Journaliste : Cette qualité n'est-elle pas la base de cette profession ?
Lars Eidinger : On éprouve souvent cela différemment. Il y a du tort ou du déni. Cela a beaucoup à voir avec la concurrence. Ce type de concurrence n'est absolument pas présent pour Kristen, ce qui peut avoir un lien avec son statut de star. Kristen se repose sur elle-même et elle rayonne d'une assurance totale qui fait d'elle un partenaire idéal pour un acteur. 

Journaliste : Votre rôle dans Personal Shopper est quant à lui relativement petit. Est-ce que vous ne vous sentez-pas un peu dévalué ?
Lars Eidinger : Je n'y a pas pensé un instant. Je n'ai absolument pas cette forme de vanité. En tant qu'acteur, je ne m'intéresse pas à la taille de mes dialogues, mais à la qualité d'un rôle. Et cette scène de jeu dans Personal Shopper, avec cette partenaire [Kristen] et ce réalisateur [Olivier Assayas], offre de telles possibilités, la taille du rôle est totalement insignifiante.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...