lundi 7 novembre 2016

Tara Swennen mentionne Kristen dans une interview avec Harper's Bazaar Brasil


Journaliste : Nous savons que Kristen Stewart adopte des looks avec une touche garçon manquée. Comment gérer ce style sur les tapis rouges ?
Tara Swennen : Je pense que pour tout ce que vous affichez, ultra féminin ou quelque chose de plus androgny, est la clé pour composer le look avec quelques éléments qui représentent votre personnalité, que ce soit un accessoire ou un vêtement du look lui-même et de le rattacher avec les vêtements idéaux pour vous – la chose importante est de toujours porter une partie de vous.

Journaliste : Kristen est-elle très sélective ?
Tara Swennen : Elle est vraiment ouverte. Parfois, je lui demande d'essayer quelque chose de nouveau et elle accepte toujours bien mes suggestions – ce qui est un rêve pour tout styliste. Je travaille avec elle depuis 12 ans, donc je connais déjà bien son style et je sais quelles pièces elle va accepter ou non.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...