A l'occasion de l'avant première de Come Swim lors du Festival du Film de Sundance 2017, Kristen parle du tournage du projet, le fait d'être réalisatrice pour la première et sa venue à Sundance dans un autre rôle qu'actrice dans une interview avec EOnline.
Journaliste : Alors, vous êtes venue à Sundance plusieurs fois …
Kristen Stewart : Ouais.
Journaliste : Mais c'est la première fois en tant que réalisatrice.
Kristen Stewart : Oui.
Journaliste : Que ressentez-vous à ce moment précis ?
Kristen Stewart : Huuuuum … Habituellement, je suis incroyablement nerveuse parce que je n'ai aucun contrôle et dans ce cas, je me dis que chaque image des 17 minutes du film peu importe quel débit de diffusion d'image tu choisis … Et je me dis, 'Ouaip ! Tope-la pour cela!'. Je dis, 'Est-ce les bandes sont les bonnes ? Je vais te tuer si ce n'est pas le cas !'. [Rires]. Non, mais je me sens extrêmement bien ! Je veux dire, j'ai montré le film à tout le monde dans mon entourage pendant les deux derniers mois avec toutes ces contraintes … En disant, 'Putain laisse-moi te dire … Ca, ça ne va pas, ça ce ne va pas …'. Et maintenant, je dis …
Journaliste : Voilà le résultat !
Kristen Stewart : [Mime un geste de bouche zippée] … C'est parti ! Non non, je suis contente. C'est tellement amusant !
Journaliste : Il n'a encore jamais été vu avec un public aussi large …
Kristen Stewart : En fait, je suis heureuse que plein de gens puissent le voir dans un cinéma. Parce que je sais qu'il va principalement être vu sur internet … Et c'est ok. Mais le son est tellement essentiel … Il vous parcoure et vous ne pouvez entendre cela que dans un cinéma. Donc j'ai le sentiment d'être incroyablement … Nous avons cinq ou six projections … Donc, je ne peux pas croire que tant de gens vont en fait être capable de vivre cela … Je veux dire correctement.
Journaliste : Et un long métrage ? Est-ce que cela pourrait se faire ?
Kristen Stewart : Huuuuum … Je suis en train de travailler dessus …
Journaliste : C'est vrai ?
Kristen Stewart : Ouais, j'essaie. Il [l'acteur Josh Kaye] est mon gars ! Je vais essayer … Je vais essayer de faire quelque chose qui dure 120 minutes. Je veux dire, j'ai dû couper celui-ci de 40 à 17 minutes. J'aurais pu faire un truc de 120 minutes en une seconde.
Journaliste : Est-ce que vous allez vous amuser pendant que vous êtes ici [à Sundance] ? En dehors de votre film ? Comme allez faire du snowboard ou … ?
Kristen Stewart : Vous pensez bien que je suis en train de m'amuser là tout de suite !
Journaliste : C'est amusant ?
Kristen Stewart : Ouais ! Vous savez je suis déchaînée ! [Rires]
Journaliste : Q'est-ce que cela vous a fait de crier le mot 'Action' pour la première fois ?
Kristen Stewart : Le mot 'action' est un peu alarmant mais vous dites, 'Mon pote, c'est à toi ! Vas-y lorsque tu es prêt'. Honnêtement, les premières fois, c'est mon assistant qui le faisait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.