samedi 28 janvier 2017

Come Swim : Interview de Kristen avec The Pulse [Sundance 2017]

A l'occasion de la promotion de Come Swim lors du Festival du Film de Sundance 2017, Kristen parle du projet et de l'investissement de ses amis et de la musique composée par St. Vincent dans une interview avec The Pulse.


Journaliste : Salut, je suis Cindy Matalucci et vous regardez The Pulse. Nous sommes ici pour les débuts Kristen Stewart en tant que réalisatrice avec Come Swim. Il s'agit d'un court métrage de 17 minutes et ce soir nous allons vous amener sur le tapis rouge. Vous êtes prêts ? Allons-y !
Kristen Stewart : Cela n'est pas vraiment différent du fait de travailler sur quelque chose que vous aimez réellement. Si tout le monde est huuuum … Investi de manière équitable, vous avez le sentiment que vous tenez la même poids. Donc, cela n'était pas vraiment … Cela n'était pas vraiment différent une fois que nous avons commencé à tourner. Il s'agissait simplement d'avoir l'accord de tout le monde pour le faire. Je disais, 'Oh mon dieu ! Tu es sur ? Vous êtes mes amis et vous me faites une sorte de faveur'. Ensuite, en fin de compte, nous avons mené le projet jusqu'au bout et tout le monde était extatique. Donc, je n'ai pas eu le sentiment que je dérangeais qui que ce soit. En fait, tout le monde voulait le faire. Je pense que j'avais environ 4000 kilos sur mes épaules et à la fin, tout le monde en a simplement pris un peu et l'a rendu de plus en plus léger et nous avons tous été déchargé et c'était parfait.
Journaliste : Kristen, qu'avez-vous pensé de la musique de St. Vincent ?
Kristen Stewart : C'est magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...