mercredi 16 novembre 2016

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Interview de Kristen, Joe Alwyn & Ang Lee avec Reuters


Ang Lee : Il y a le stress post traumatique des soldats ajouté au combat. Et maintenant, je dois faire face au monde. Mes sensations sont au maximum ! [Rires] Je ne sais pas. En fait, il y a deux jours, le soir, c'était la première fois que je voyais le film depuis le début jusqu'à la fin, lorsque j'étais en train d'ajuster les couleurs dans le cinéma et j'étais vraiment fier. J'étais vraiment fier de toutes les personnes qui ont travaillé dessus … Que nous puissions enfin voir le film de cette manière.

Kristen Stewart : Habituellement, les films avant gardistes techniquement sont … Vous savez, ils semblent un peu plus faux. Ils sont à propos des super héros ou ils sont à propos, vous savez, de choses qui n'existent pas. Et là, c'est le contraire absolu. Alors, j'ai pensé que c'était vraiment quelque chose d'excitant.

Joe Alwyn : C'était simplement les deux semaines les plus intenses, les plus difficiles mais également les plus gratifiantes et qui permettent d'ouvrir les yeux et également une incroyable chose à faire. Et cela n'était pas simplement pour nous faire prendre du muscle et nous apprendre les bases du maniement d'une arme mais pour nous souder mentalement en tant que groupe de garçons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...