lundi 31 octobre 2016

Personal Shopper : Olivier Assayas mentionne Kristen & le film dans une interview avec Movi Boni


A propos de Kristen

'J'ai toujours adoré Kristen, j'ai toujours été un fan et nous nous sommes rencontrés plusieurs fois. Mais, je pense que je l'ai vraiment découverte pendant Clouds Of Sils Maria. Pendant que nous tournions, j'ai réalisé qu'elle était unique'.

A propos de Personal Shopper

'Kristen est très courageuse. Elle n'avait jamais fait de scooter et elle a pris une leçon d'une heure avec un mec, puis elle s'est jetée dans la circulation parisienne'.

'Il s'agit d'un film – mais il n'y a pas de distance entre vous et les autres, qui est simple et qui lui ressemble en quelque sorte. Et cela m'a inspiré son personnage dans Personal Shopper, impliquée dans son travail et qui garde les pieds sur terre'.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...