Amy Adams, Lupita Nyong'O, Kristen Stewart et les autres lauréates brillent lors des ELLE Women In Hollywood Awards
Debout sur scène avant un rassemblement de l'élite du divertissement aux ELLE Women In Hollywood Awards lundi, la rédactrice en chef du magazine ELLE Robbie Myers, habillée dans un mélange de Jonathan Simkhai et Calvin Klein Collection, a loué les huit lauréates 'puissantes et talentueuses' de la soirée pour 'tonifier et ré imaginer la façon dont les femmes sont représentées sur et hors écran'.
Pour preuve que leur influence a contribué à changer la culture, Meyers a noté, 'Pour la première fois dans l'éternité, cette princesses n'est plus le costume d'Halloween le plus populaire pour les petites filles. Cette année, elles veulent être des super héros'.
Se déroulant au Four Seasons à Beverly Hills, présenté par L'Oreal Paris et Hearts on Fire Diamonds et subventionné par Calvin Klein Collection, l'événement rempli de stars a mis en vedette Amy Adams, Kathy Bates, Felicity Jones, Anna Kendrick, Aja Naomi King, Helen Mirren, Lupita Nyong'O et Kristen Stewart. Les présentateurs étaient Jeremy Renner, Sharon Stone, Ron Howard, Ben Affleck, Regina King, Joseph Gordon-Levitt, Mira Nair et Dakota Fanning, tandis qu'Anthony Anderson était l'hôte de l'événement annuel.
Pendant que les invités dégustaient du flétan d'Alaska, les présentateurs et les lauréates ont livré des anecdotes, alternant entre déclarations puissantes, humour et parfois des larmes.
Stewart a déclaré, 'Je serais insouciante si je ne disais pas à quel point j'attends un moment … Où il n'y aurait pas un besoin d'une soirée spéciale pour les femmes, alors que la moitié de la population n'a pas d'astérisque à côté de cela … Lorsque les questions, 'Hey, cela ressemble à quoi d'être une femme dans le cinéma ? Cela ressemble à quoi d'être une réalisatrice féminine ? Cela ressemble à quoi d'être une femme dans une comédie ?', sont des questions du passé'.
De son côté , Adams a avoué aux hommes dans la pièce. 'Nous parlons beaucoup des femmes', a t-elle dit, 'Mais nous aimons vraiment avoir une telle communauté masculine qui nous soutient et qui se tient au nom des femmes à Hollywood'.
Nyong'O a eu des larmes aux yeux alors que la gagnante aux Oscars a réfléchi à propos de la façon dont Nair, réalisatrice de Queen of Katwe, a été comme un mentor pour elle. 'En passant, voici ce que je fais de mieux … Pleurer', a t-elle dit.
Affleck a présenté Kendrick en parlant de son style signature d'auto dérision et plein d'esprit, tout en vantant ses talents qui, selon lui incluent maintenant l'auteur de la collection d'essais Scrappy Little Nobody. Puis, jetant une brève référence à la politique, il a ajouté, 'C'est comme The Art of The Deal [co écrit par le candidat républicain à l'élection présidentielle Donald Trump] pour des millénaires sauf que c'est perspicace et par écrit par un fou'.
Kendrick a déclaré, 'Chaque année, je pense que oui, cela est un bon groupe', rappelant la liste toujours extraordinaire de lauréates, notant qu'elle voit toujours une légende à l'écran, des nouveaux venus et peut être un choix surprenant, 'le laissé pour compte', qui cette année – comme Affleck avait prédit qu'elle dirait – selon elle, s'est avéré être elle-même. Pourtant l'actrice mesurant 5 pieds et 2 pouces a joyeusement fait remarquer que comme bonus, 'Cette année, personne dans le groupe mesure au-dessus de 5 voire 6 pouces'.
Mirren, une lauréate aux Oscars, s'est souvenue de ses fantasmes adolescents d'un homme avec un cigare arrivant dans une grande voiture noire de la découvrir avant de faire avancer son imagination à ceux des adolescents aujourd'hui – cette fois attendant une petite voiture électrique 'et il en sortira une femme'.
Mirren a déclaré qu'elle ne regardait pas le prix comme une reconnaissance des réalisations passées, 'Mais comme un rappel pour avancer mon jeu dans le futur'. Ensuite, elle a ajouté, 'Pour vous rendre fière de d'avoir choisi de m'honorer ce soir, je vais être la plus méchante de toutes les femmes méchantes'.
Alors qu'elle a clôturé les festivités, Bates a déclaré, 'En un million d'années, je n'aurai jamais rêvé d'être sur la couverture d'un magazine de mode. Soyons honnêtes, n'est-ce pas ? Ace Hardware, peut être'.
Après une anecdote sur l'importance de l'humilité, la lauréate aux Oscars a continué, 'Maintenant, en regardant en arrière sur 50 ans de quelques rôles géniaux et beaucoup de rôles pour payer le loyer, je réalise qu'être différente m'a en fait ouvert la porte dans ma carrière et je ne l'aurais pas fait d'une autre façon'.
Et se rappelant d'un échange particulièrement mémorable du débat présidentiel le plus récent, Bates a déclaré, 'Nous avons même une femme méchante sur le point de devenir le leader du monde libre'.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.