jeudi 30 juin 2016

Sils Maria : Interview de Kristen pour l'édition DVD/BluRay Criterion

A l'occasion de la sortie du DVD/BluRay de Clouds Of Sils Maria pour Criterion, Kristen revient sur sa motivation d'incarner Valentine à l'écran et sa conversation avec Olivier Assayas dans une interview.


Kristen Stewart : J'ai lu le scénario en sachant que j'allais travailler avec Olivier et avec Juliette … Et que je connaissais certains aspects de l'histoire que d'autres ne pourraient probablement pas connaître. Et en quelque sorte aborder légèrement un aspect et les commentaires là-dessus … A quel point certains aspects de du métier peuvent être incroyablement ridicules et superficiels.  Donc, je savais que cela m'amusait et que je trouvais cela drôle, typique .  J'ai eu un appel par Skype avec Olivier et il a en quelque sorte parler avec moi … Et je ne pouvais pas m'arrêter, encore et toujours à propos de cela … Et il est resté silencieux tout le long de l'appel.  Et je disais, 'Ouais qu'est-ce que tu en penses ? … Merci de m'accorder du temps ! Qu'est-ce qui se passe ?'. Et il a dit, 'Huuuuum j'ai déjà casté ce rôle … J'ai pensé que tu seras peut être intéressée par le fait de jouer Jo Ann à la place …'. Et j'ai dit, 'Nooooooon !!!'. Vous savez, c'est une chose … De parler … De l'exagérer, de mettre de le verbaliser à propos d'un film et de plein d'autres choses … Mais c'est totalement une autre chose que de simplement jouer dedans. Vous savez je voulais simplement … Je voulais juste plaisanter à propos … Des paparazzi … Et vous savez de l'intégrité artistique et du fait d'être jeune et célèbre.  C'était amusant pour moi et intéressant.  Mais, j'ai simplement pensé que l'autre rôle [note du staff : celui de Valentine] offrait … Offrait en fait une palette bien large à propos de cela … Et au final bien plus encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...