jeudi 30 juin 2016

Cannes 2016 : Interview de Kristen & Olivier Assayas avec Cinema 3

A l'occasion de la press junket de Personal Shopper lors du Festival de Cannes 2016, Kristen et Olivier Assayas reviennent sur le personnage de Maureen et le travail de l'actrice dans une interview avec Cinema 3.



Kristen Stewart : Vous devriez voir la [note du staff : le personnage de Maureen] entourée par les vêtements ! Nous avons ... J'ai … Mais ouais je me suis bien amusée ! Alors j'ai pensé que peut être c'était en fait une bonne opportunité de me sentir … Forte, en quelque sorte moi-même … Et vous savez les vêtements peuvent réellement faire cela !

[Extrait du film]

Olivier Assayas ; [en français] J'ai été vraiment surpris, à chaque fois à la façon dont elle a une manière de placer son corps même quand il s'agit d'ouvrir un rideau … Ou de verser une tasse de café, etc ! Elle invente quelque chose et ça c'est une chose de danseuse. C'est une sorte de … C'est une chose qui a avoir avec la chorégraphie … C'est, c'est … C'est vraiment très impressionnant je trouve chez elle.

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...