Le pilote de moto français Philippe Monneret, qui a formé Kristen à la conduite d'un scooter pour les besoins de Personal Shopper, mentionne l'actrice dans une interview avec People et sur son compte Facebook, après la première journée de tournage parisienne.
* Interview pour People Magazine
C'était loin d'être une journée normale sur le plateau pour Kristen Stewart alors qu'elle a commencé le tournage de son nouveau film Personal Shopper à Paris mardi.
L'actrice a été repérée sortant du magasin Cartier sur la Rue de la Paix, vêtue d'un casque de moto et jonglant avec de nombreux de sacs de la boutique de bijoux et de Christian Louboutin alors qu'elle tournait une scène. Puis, Stewart a chevauché un scooter tout en jonglant avec les sacs et elle a conduit dans la circulation, se dirigeant vers le célèbre Opéra de la ville.
La séquence a été étonnamment intimidante pour la star de Twilight : ses compétences en matière de conduite de scooter étaient toutes fraîches.
Stewart est arrivée à Paris durant le week end, et avant d'enfourcher le scooter sur le tournage (et de conduire dans la circulation réelle de la ville) et elle n'avait eu qu'un seul jour d'expérience.
Le coureur de moto français Philippe Monneret, qui a formé la star, a déclaré à People que l'actrice avait eu une séance d'entraînement de trois heures lundi sur un circuit privé à Meudon pour se préparer. S'en est suivi une heure de conduite réelle dans les rues de Paris avant mardi.
'Elle a saisi, assimilé vraiment rapidement. Cela a semblé l'amuser', a dit Monneret à People. 'Elle est vraiment très athlétique'.
Monneret a fait conduire Stewart un scooter 125 cc pour lui donner la sensation et lui enseigner les rudiments. Pour Personal Shopper, l'actrice va conduire un scooter Peugeot 50 cc.
'C'est un véhicule plus petit et elle se débrouille très bien avec', a t-il dit, ajoutant, 'Elle est très joueuse. Rien ne l'arrête'.
Les scènes de Stewart dans les rues vont continuer cette semaine avant que la production - qui l'unit à son réalisateur sur Clouds Of Sils Maria Olivier Assayas - ne se rende à Londres, Prague et Oman.
Monneret, qui a formé un certain nombre d'acteurs français pour des rôles de pilote, a dit que Stewart était la première actrice américaine qu'il avait formé.
'Je sais qu'elle a remporté un César mais je n'avais aucune idée de qui elle était', a t-il confessé, 'Mes filles, par contre, la connaissaient'.
Personal Shopper est une histoire de fantômes qui se déroule dans le monde souterrain de la mode, selon Variety.
* Facebook professionnel de Philippe Monneret
Philippe Monneret, Paris, tôt ce matin, rue de la Paix. Philippe Monneret est venu accompagner son élève pour sa séquence en scooter. Grâce à notre ami photographe Jeremy Charriau sur le tournage de Personal Shopper pour ces moments complices entre le pilote de moto, Philippe Monneret, paternel et protecteur et la superbe actrice Kristen Stewart, très concentrée et appliquée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.