Et un de plus ! Kristen fait partie d'un nouveau projet avec l'actrice Chloe Sevigny (Boys Don't Cry). Les deux actrices vont raconter l'histoire de Lizzie Borden.
Pieter Van Hees va réaliser le film sur l'histoire de la tristement célèbre famille Borden.
Chloe Sevigny et Kristen Stewart aiderons à raconter l'histoire de Lizzie Borden.
Pieter Van Hees qui était au commande du film Waste Land (2014), va réaliser le nouveau thriller psychologique (pour l'instant sans titre) à propos des meurtres de la famille Borden. Bryce Kass écrira le scénario.
Sevigny jouera le rôle de Borden, la femme étrange et fragile qui a été notoirement accusé et acquitté du meurtre de son père et de sa belle-mère avec une hache en 1982. Le film va explorer les évènements qui ont mené à cette nuit là.
Stewart, qui est en négociations précoces, jouera le rôle de la domestique de Borden, Bridget Sullivan. Sullivan était témoin de la tension qu'il y avait dans la famille, et a pu être dans la maison quand les meurtres ont été commis. Elle a témoigné au procès.
Le crime était salace et notoire pour cette époque, et a inspiré de nombreux poèmes d'enfants, comme: Lizzie Borden a pris un hache / et en a donné à sa mère 40 coups / quand le travail était terminé / elle en a donné 41 à son père [NT: les vers rimes en anglais]. Cela a aussi lancé plusieurs théories sur la question de qui a commis ces meurtres et pourquoi; une théorie disait que Borden et Sullivan était amantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.