lundi 17 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg + Clip featurette du film avec Screenslam


Jesse Eisenberg : Donc le film parle d'un jeune couple, qui semble ne pas vouloir s'engager et quand tout commence à aller bien pour eux, mon personnage devient la cible de cette mission démoniaque du gouvernement. Et il découvre qu'il a en fait été entrainé et ensuite on lui a effacé sa mémoire par la CIA.

Kristen Stewart : Je me sens très à l'aise avec lui [Jesse Eisenberg], je me sens comme si je pouvais faire un million d'erreurs et faire en sorte que celle qui marche sorte du lot et ne pas me sentir coupable pour le reste. Vous savez ce n'est pas commun de trouver des acteurs avec qui on peut si bien travailler. Et puis il est hilarant et tellement intelligent, il l'est d'une manière intimidante. Et une fois que l’intimidation s'envole, c'est génial de travailler avec lui.

Topher Grace : Ce qui est génial c'est que ce film est super bien équilibré. Il y a autant d'action que j'adore, que de drame. Et l'écriture du script est fantastique.

Connie Britton : Donc Victoria Lasseter essaie de protéger Mike, car il est son protégé, parce que c'est le seul dans son programme qui a réellement fonctionné et qui a été impacté d'une manière positive. Et elle s'inquiète pour lui d'une manière maternelle, donc elle essaie de sauver Mike d'Adrian Yates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...