lundi 17 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen avec Movie Trip


Kristen : J'ai une telle énergie unique. Je sais que cela sonne comme quelque chose d'ambitieux et si vous n'avez pas été là, c'est difficile à décrire parce que c'est genre … Vous savez … Vous ressentez l'histoire et puis vous savez dans certaines villes aux Etats Unis, rien n'est typique. Tout le monde est saoul tout le temps … Littéralement tout le monde est déchiré tout le temps ! J'avais un appartement sur Bourbon Street, dans le quartier français … Et je dormais pendant la journée parce qu'on tournait toute la nuit … Et j'avais envie de crier, 'Il est midi ! Fermez-la !. [Rires] Vous savez pour les gens saouls qui criaient. Vous savez, l'énergie est comme contagieuse ou quelque chose comme ça … Mais c'est distrayant de faire un film comme ça.

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...