lundi 17 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec E !


Journaliste : Coïncidence de casting ou vous cherchiez activement à travailler de nouveau ensemble ?
Kristen Stewart : Huuum, ce n'est pas quelque chose de voulu mais carrément quelque chose de bienvenu. Dès que j'ai su que Jesse était impliqué dans un scénario que l'on m'avait fait parvenir, avant même de l'avoir lu, j'étais presque certaine que … Et en plus si on considère qu'il allait le faire. Je me suis, 'Cool ! C'est mon prochain job !'. Je le savais avant même d'avoir le fin mot.


Journaliste : Eh les gars, vous avez déjà botter des culs dans des films, mais là c'est à un tout autre niveau. Vous êtes en sang, il a pleins d'autres éléments dans ce film.
Kristen Stewart : Oui, toutes les scènes d'actions que j'ai faites dans des films ont toujours étaient du style fantastique, vous savez dans un monde imaginaire. Et donc là c'était du lourd, on a été frappé par quelque chose, nos têtes saignaient beaucoup, elles étaient complètement couvertes de sang, vous savez. En règle général dans les films vous avez quelques coups par ci par là, genre, 'Vous avez une petite égratignure juste ici'.
 
http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...