lundi 17 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec AP


Jesse: Oui je l'ai lu en premier je pense, et Kristen l'a lu peu de temps après et elle savait que j'allais le faire. Et je savais qu'ils lui avait envoyé le script. Et on voulait le faire, car on savait tout les deux qu'on allait le faire. Car on a déjà travailler dans le passé. Et ce film commence un peu on un film romantique indépendant, et ça se transforme en ce film d'action extrême.

Kristen: Oui, on s'était pas vu depuis quelques années, et dès qu'on a été impliquée dans ce film, il n'y avait aucune question dans mon esprit. Avant que je lise le script c'était 'Oh Jesse veut le faire, avec moi ?! Oh mon Dieu ça va être génial !" Et donc j'ai lu le script et j'étais "Oh il avait totalement raison." Donc je l'ai suivi, et quand on s'est rencontré à nouveau c'était comme si 'on ne s'était jamais quitté'. Non mais sérieusement, c'était facile de retravailler ensemble et de faire ce film.
Vous savez elle a ce grand secret, ça n'enlève rien, vous savez c'était intéressant de jouer des personnes que vous pourriez réellement connaitre, comme ils apprennent à se connaitre l'un l'autre, même si ils ont l'air tellement amoureux l'un de l'autre. Ils ne savent pas tout l'un de l'autre, mais ils sont super compréhensif et ils ont une certaine admiration mutuelle de leur différences. Car ils sont vraiment très différent, je pense qu'ils se complètent l'un l'autre. Ils ont leur propres faiblesses. Elle se fie tellement à lui, et s'est marrant car à la de l'extérieur elle prend soin de lui mais elle a besoin de lui. Elle dépend vraiment de lui.

C'est très bizarre parfois, vous donnez une part de vous avant même de parle au réalisateur. C'est genre "Vous ne me connaissez pas, pourquoi voudriez-vous passez plusieurs mois avec une personne avec laquelle vous ne savez pas si vous allez vous entendre ?"

Jesse : Ouais.

Kristen : J'ai auditionné pour lui film de Woody Allen, que nous allons faire tous les deux, je me sens plus à l'aise à y aller car car comme ça pour moi j'ai déjà fais mes preuves devant eux 'Oh vous me voulez vraiment. Génial !'  [NT: Vu qu'elle est passée par les auditions]. A ce moment là, les premiers jours de tournages je ne me sens pas genre "Mec, tu as fais un bon choix, crois moi. Définitivement pour les bonnes raisons." Et j'aime se sentiment. J'aime le sentiment d'avoir eu le rôle et non pas qu'on me l'ai donné, car vous pensez que vous devez être là.

Jesse : Mais c'est aussi terrifiant d'aller à une audition, je veux dire c'était horrible. Je suis donc très soulagé, oui. Je suis soulagé de ne plus faire de musical, je suppose, au vu de l'audition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...