lundi 17 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec ET Canada


Kristen Stewart : Est-ce que tu sors avec quelqu'un en ce moment ?
Jesse Eisenberg : Pardon ?
Kristen : Oh, je me demandais simplement si tu sortais de manière régulière avec quelqu'un ces temps-ci ?
Jesse Eisenberg : Tu es sûr qu'ils n'ont pas échangé les cartes ? Ca semble ...
Kristen Stewart : Ce n'est pas comme ça que ce passe tes interviews d'habitude ?
Jesse Eisenberg : Non, en règle générale on me demande si j'étais le clown de la classe.
Kristen Stewart : Ca semble tellement facile et sympa. Au fait, es-tu enceinte ? C'est pour ça que tu garde les choses un peu ...


Voix off : C'était Kristen Stewart et Jesse Eisenberg pour l'interview 'Funny Or Die', à propos de comment se passe les interviews pour les femmes à Hollywood. Et le timing semblait parfait vu qu'ils vont va leur poser beaucoup de questions, étant donné qu'ils sont en pleine promotion d'American Ultra.

Jesse Eisenberg : Oui je pense que certaines personnes sont tentée de ...
Kristen Stewart : ...d'être genre, 'Oh je vais tomber dans ce piège'. Oh mon Dieu je n'y avais pas pensé dans ces termes, et c'est ce que tu as fais pour nous. Car c'était l'idée de sa sœur.

Voix off : Dans American Ultra, ces deux là aurait pu avoir besoin de sa sœur. Dans le film, Kristen et Jesse sont des camés, qui sont en quelque sorte forcés à devenir des tueurs de sang froid. En fait, Jesse n'est pas un robot mais un agent dormant de la CIA super entraîné, qui joue de rôle de Mike Howell. Un paumé qui prend connaissance du fait qu'il a fait partie d'un super programme de l'agence gouvernementale. Et maintenant il est sur la liste des personnes à éliminer. 

Jesse Eisenberg : Nos personnages sont des pacifistes, nous sommes simplement ... Ce sont des jeune adorables camés. La CIA en a après nous, essaie de nous tuer et on doit se défendre. 
Kristen Stewart : C'est genre, 'Ne me fais pas te tuer, je ne veux pas te tuer'.' Et ensuite il meurt et je suis genre, 'Je suis tellement désolé'. 

Jesse Eisenberg : C'est comme si les canadiens étaient dans un film d'action. 
Kristen Stewart : Exactement. [Rires]

Voix off : Kristen et Jesse sont passés par un entraînement au combat pour leurs rôles, mais ne vous inquiétez pas même si ça leur à permis de faire quelques super mouvements, ça ne les a pas affecter dans la vrai vie. Ils ont tout perdu.

Jesse Eisenberg : Les combats que nous faisions dans le film étaient du style acrobatique, où tu dois être super fort et rapide. Ouais et nous ne le sommes pas.
Kristen Stewart : Oui, nous ne le sommes pas. [Rires]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...