A l'occasion de la press junket d'American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg parlent de leurs personnages et de la vision du public dans une interview avec Hollywood Life.
Kristen Stewart : C'est cool de regarder deux personnes qui ont l'air totalement incapables lutter ensemble et trouver cette unité et cette force … Dans des situations tendues, vous savez, généralement votre vrai caractère se révèle et … Vous voyez ces gamins qui sont bizarrement paumés et qui fument de la marijuana … Et puis, tout à coup, ils se disent, 'Wooow ! On sait qui on est! Et tout devient plus clair pour moi'. Et donc l'histoire d'amour est très satisfaisante … Et mignonne.
[Extrait du film]
Jesse Eisenberg : Hum … Je pense que le public va probablement être en mesure de se mettre à la place de nos personnages. Nous sommes des gamins, nous ne sommes pas des stars de film d'action, nous sommes des personnes réelles … Et je pense que les gens vont pouvoir voir les choses à travers [de nous] et aussi être terrifiés avec nous et de ressentir … De ressentir ce sentiment héroïque de se défendre soi-même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.