jeudi 27 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec MTV

  


Josh : Vous aviez plein de trucs super cool à faire dans ce film, mais je pense qu'au niveau proportion tu en avais plus Jesse.
Jesse :  Il y avait plein de trucs fun, comme par exemple manger des céréales ou me défendre.

C'était une jour spécial sur le tournage quand tu devais manger des céréales et faire des scènes d'actions?
Jesse : Ouais. Oui avec un porte bonheur et du combat thaï.
Kristen : J'étais jalouse. J'aurais voulu aller avec eux aux séances d'entrainement, il ne s'arrêtait jamais de s'entrainer et d'apprendre des chorégraphies. Je voulais juste y aller et faire les étirements en disant "Et les mecs, comment ca va ? Je pourrais être super douée à tout ça, si seulement vous me donniez une chance" Je sais que ce n'était ni le lieu, ni le moment. Mais peut-être un jour.

Vous avez tous le deux fait des scènes d'actions et tout ça, est-ce qu'il y a quelque chose que vous avez appris à faire pour un film et que vous pourriez refaire dans la vrai vie ? niveau action, ou physique.
Jesse : J'ai appris un tour de magie avec des cartes dont je me souviens toujours, pour Insaisissables. Donc oui je pense que je pourrais faire quelque chose avec ça. Du style une déviation cambodgienne.
Kristen : Je peux rouler un super joint. En fait, j'ai appris à faire ça sur le tournage d'un film quand j'étais très jeune, on m'a appris à le faire.
Et maintenant tu fais ça super bien.
Kristen : C'est pour ça qu'ils m'ont engagé pour ce film. [Rires]

Je ne sais pas si tu es au courant Kristen, mais sur les réseaux sociaux Miley Cyrus a dit un truc super sympa te concernant.
Kristen : On me l'a dit.
Oui elle a posté une photo en disant "Kstew est sexy".
Kristen : Je me sens tellement accomplie maintenant. Je me sens plus proche d'elle.

Elle va présenter les MTV VMA cette année. 
Kristen : Elle va tout déchirer.

  

Josh : Dans American Ultra, Jesse joue le rôle d'un agent dormant pour le gouvernement. Je vais donc vous faire passer un test, pour voir si vous auriez l'examen d'entrée pour être espion ou super agent de la CIA. 1. Combien de personne avez-vous tué ?
Jesse : Combien de personne j'ai tué ?!

Ou des animaux si vous voulez, je ne sais pas. 
Jesse : Et bien alors, des millions de bactéries et insectes.  

Comment utiliseriez-vous mes lunettes pour me tuer si vous le deviez ?
Jesse : Oh, je les enlèverais simplement de sur ton nez, dans un endroit dangereux. Je ne sais pas.
Kristen : [Rires] Sympa.
Jesse : Genre, près d'une falaise.
Kristen : Comment fais-tu ça ? 

Ok, une part d'être un espion et le fait d'être un bon menteur. J'ai deux mensonges pour vous. Vous devez me les vendre et que j'y crois. Essayer de me convaincre que vous me disiez la vérité. 
Kristen : Bien sur j'adore jouer dans des films indépendants mais but dans la vie et d'être une femme au foyer dans une belle maison à Beverly Hills.
Jesse : Mon idée d'une journée parfaite est de faire quelques abdos, manger un sandwich subway et regarder Fast & Furious 7.

C'était le pire mensonge de tous les temps.
Jesse : Oui, oui. Tu veux savoir pourquoi ? Je peux m'expliquer ? 
Bien sûr.
Jesse : Ton écriture est horrible.  
Kristen : Mais c'est mignon quand même. 

Merci. Si je devais donc en choisir, sans vouloir t'offenser, ça serait celui de Kristen. 
Jesse : Oui, je ne veux pas de ce boulot. 
Félicitations Kristen, bienvenue dans la CIA. 

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...