Dans une interview avec Coming Soon, Jesse Eisenberg parle d'American Ultra et Kristen et mentionne le futur film de Woody Allen sur lequel ils vont travailler ensemble.
Journaliste : Vous avez jouée dans la pièce à Broadway pendant un certain temps et je viens juste de voir la bande annonce d'American Ultra, donc c'est amusant de vous voir réuni avec Kristen pour Adventureland.
Jesse Eisenberg : C'est tout un autre ton.
Était-ce simplement une coïncidence que vous ayez fini par faire un autre film ensemble ?
Ouais, jolie coïncidence, mais on s'aime l'un l'autre. On travaille de manière similaire et on a un sens de l'humour similaire. Elle est comme Jason de cette façon aussi. On aime des choses différentes qui sont peut être un peu accrues, mais on essaie de les jouer peut être de manière réaliste, ce que l'on a fait dans ce film. Et American Ultra aussi. Ce n'est pas comparable à ce film, mais c'est très amplifié mais notre jeu était réel.
Vous avez fait beaucoup de drames et de comédies, avez-vous aujourd'hui une préférence ou vous essayez de varier ?
Non, à chaque fois qu'il y a un bon personnage. Comme 'American Ultra' qui est un film que je n'aurais jamais pensé faire car c'est plus violent que les autres film dans lesquels je suis à l'aise, mais le personnage est tellement génial. Je pensais que ce personnage était aussi bon qu'un personnage d'un drame de cuisine sombre, un drame indépendant. C'est un rôle qui est bien ficelé. Non, les bons personnages ont tendance à dépasse le genre d'une manière que très peu de boulots peuvent faire. Le même gars qui peut faire le spécial FX dans 'American Ultra' ne pourrait probablement jamais mettre un pied sur le tournage de 'The End of the Tour' simplement parce qu'il n'aurait rien à faire - peut être quelques petits trucs mais ça serait ennuyeux - mais mon travail peut surpasser tout ça. Si vous créez un monde Métropole, cela serait probablement ennuyeux de peindre quelqus panneaux d'affichages dans 'The End of the Tour'. Mon travail est presque le même.
Est-ce vrai que vous allez faire un autre film avec Woody Allen ?
Oui, au mois d'Août.
Que savez-vous de ces films avant de les faire ? Vous avez déjà travailler avec lui auparavant donc il doit y avoir moins de pression.
Oui, ils m'ont donné le script pour une journée et donc j'ai pu le lire. C'était il y a trois mois à peu près, donc je l'ai lu durant la journée et ensuite vous apparaissez. Un petit moins de pression c'est vrai. Je sais dans quoi je m'embarque, oui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.