jeudi 28 mai 2015

Kellan Lutz mentionne Kristen & Still Alice dans une interview avec ELLE USA

Dans une interview avec ELLE USA, l'acteur Kellan Lutz mentionne Kristen et Still Alice et l'impact des paparazzis dans leurs vies.


Traduction faite par le staff de KStew France. 

Journaliste : En fait, je viens d'écrire un article pour ELLE.com sur la façon dont les gens ont peur d'aimer Kristen Stewart à cause de son personnage public, mais si vous regardez son travail dans Still Alice …
Kellan Lutz : Je voulais tellement le rôle du frère …

Vous le vouliez  ?
Un scénario brillant. Tout le monde a déchiré. Je veux dire, quel grand film. J'ai lu le scénario et je me suis dit, 'Je veux ça'. J'ai même chopé Kristen et je lui ai dit, 'Glisse un mot en ma faveur !' ? Mais, en ce qui concerne Kristen, vous savez, je suis fier d'elle concernant le fait d'être elle-même. Les temps ont changé maintenant – il y a beaucoup d'invasion dans la vie privée et énormément de moments ruinés. Ce que [les paparazzi] photographient, capturent et dévoilent sont souvent considérés comme un reflet de qui est cette personne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...