vendredi 29 mai 2015

Américan Ultra.



- Mike : Eh, comment ça va mec ?
- Ami de Mike : Salut mec ! Ca roule ?
- Mike : J'apprécie vraiment que tu fasses ça pour moi.
- Ami de Mike : C'est une putain de demande en mariage que tu vas faire, mec !
- Mike : Phoebe va adorer !
- Ami de Mike : Tu vois les choses en grand …
- Mike : Ouais … Je l'aime.

- Ami de Mike : Ouais tu dois faire ce que tu as à faire quand tu aimes comme ça. Tu dois d'habiller à la va-vite et aller au Teddy bar.
- Mike : Non à 8h15.
- Agent secret : Eh mec, écoute-moi bien : les trucs sont en mouvement. EQ a été libéré …
- Mike : C'est censé vouloir dire quelque chose ?
- Agent secret femme : Putain ! Il n'y a rien de plus dangereux …

- Mike : Eh, arrêtez de faire de la merde sur ma bagnole ! Qu'un tueur fonce dé …
- Mike : Eh, je viens juste de tuer deux mecs.
- Phoebe : [Rires] C'est génial !
- Mike : Ils avaient des flingues et des couteaux et c'étaient des enfoirés complets.
- Phoebe : Est-ce que tu as appelé les flics ?
- Mike : Nan, j'ai pas appelé les flics parce que j'avais plein de shit et de champignons hallucinogènes dans ma voiture !
- Phoebe : Putain ça s'est passé comment ?
- Mike : Je ne sais pas mais je flippe complètement. Bébé, je balise totalement pour ça.
- Phoebe : Oh putaiiiiiiiin !
- Mike : Je suis désolé !
- Policier : Putain !

Cet été …

- Agent secret homme 1 : L'agent Hale a été réveillé. Il a tué deux délinquants avec une cuillère, Monsieur.
- Agent secret homme 2 : Une putain de cuillère ?
- Agent secret homme 1 : On doit choper l'agent Hale !
- Agent secret femme : Putain, vous êtes sérieux ?!
- Agent secret homme 1 : Ohhhh le langage !

Le dernier agent secret …

- Mike : Un truc trop bizarre est en train de m'arriver. J'arrête pas de tuer. Il se peut que je sois un robot.
- Phoebe : Tu n'es pas un robot …
- Ami de Mike : Je dois te filer un coup de main ? Hum hum Mike … Pas elle !

Devient l'ultime cible …

- Agent secret homme 1 : Ce mec est un tueur. C'est nous qui l'avons créé. C'est un danger public.
- Phoebe : On va faire péter la ville !
- Agent secret homme 1 : Naaaaaaaaan ! Aidez-moi !
- Mike : Je vais sauver ma petite amie !
- Agent secret homme 1 : Allez ! Allez !

Jesse Eisenberg … Kristen Stewart …
- Mike : (phrase codée)
American Ultra …

- Mike : On va prendre ma bagnole pour fuir …
- Phoebe : Tu veux vraiment planer maintenant ?
- Mike : Nan nan … Je dois reconnaître que maintenant est un faux pas …

Bientôt …

Gifs par itsoktobeyou.org

 
              
http://lasagarobsten.blogspot.be/
http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...