"Anna est une fille géniale, elle aime sa mère, c'est juste qu'elle est un petit peu plus obsédée, elle est un petit peu plus effrayée, vous voyez. Je ne veux pas dire égoïste mais à certains moments, elle est égoïste. Donc Lydia intervient avec toute cette distance entre sa mère et elle, et elle est capable d'oublier ça et de montrer que si elle a besoin elle est là. Et elles deviennent plus proche qu'elles ne l'ont été au début. Sans dire que ça les a rapproché mais ça a accéléré le processus. C'est comme nous n'avons pas beaucoup de temps donc me voilà."
"J'aurais sauté sur n'importe quelle opportunité pour travailler avec Julie [Julianne Moore], mais je pense que ça a du sens que nous ayons toutes les deux gravités autour de ce projet. C'est comme avec rien, quelque chose semble être un trou. Vous avez l'impression que c'est un monde dans lequel vous pouvez y sauter à deux pieds dedans et croire en tous les aspects de tout ça, c'est en règle général ce genre de projet dans lesquels je veux faire partie. Et après il y a tout ce qui entoure le projet, en considérant comment cela est important de parler de cette maladie. C'est un de ces trucs malheureusement classique, c'est parler d'une cause qu'est cette maladie. C'est une maladie des personnes âgées, c'est quelque chose auquel on ne pense pas vraiment parce que qu'on est genre "Oh on va mourir un jour de toute façon..."; mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas la réalité des choses. Donc ça et quelques rencontre avec Wash et Rich, des discussions. Ça a fonctionné. C'est simplement une belle histoire."
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