Imaginez Kristen et Lupita Nyong'o en détectives privées de charme et de choc à la Charlie et ses Drôles de Dames ? C'est en tout cas la rumeur qui court sur la toile. En effet, Sony lorgneraient sur les deux actrices pour un reboot du célèbre film intitulé Drôles de Dames et réalisé par l'actrice Elizabeth Banks, pour une sortie envisagée à l'été 2019.
Comme bien souvent avec Kristen qui avance à toute vitesse ... Il va nous falloir patienter et attendre une éventuelle confirmation officielle.
Kristen Stewart dans le viseur pour le reboot de Charlie's Angel (Drôles de Dames) (Exclusif)
Kristen Stewart est dans le viseur pour le reboot de Charlie's Angel (Drôles de Dames), selon des sources proches du projet.
La star de Twilight pourrait jouer l'un des membres de l'agence de détectives privés féminine. Stewart n'est pas le seul nom à être envisagé. Le casting est en cours et Sony, le studio derrière le film, est également intéressé par plusieurs autres grands noms, y compris l'actrice oscarisée Lupita Nyong'o.
Elizabeth Banks, qui est apparue dans Pitch Perfect 2, va réaliser le film. La sortie est prévue pour l'été 2019 et Sony a clairement des espoirs de franchise pour le projet. Banks, Elizabeth Cantillon et Max Handelman seront à la production.
Stewart s'est majoritairement concentrée sur les projets indépendants ces dernières années, remportant les hourras pour son travail dans Still Alice, Café Society et Personal Shopper. Elle n'a pas été une tête d'affiche d'un film à gros budget de studio depuis Blanche Neige Et Le Chasseur en 2010. Elle apparaîtra dans Underwater de la Fox, qui se focalise sur une équipe de chercheurs sous marins qui sont aux prises avec les conséquences d'un tremblement de terre.
Charlie's Angel (Charlie et ses Drôles de Dames) est tout d'abord tombé dans l'attention du public lors de la diffusion de des cinq saisons sur ABC du 22 septembre 1976 au 24 juin 1981. Plus tard, il a été amené sur grand écran en 2000, avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liy jouant le rôle des Anges. Ce film a connu un succès majeur, engrangeant 264,1 millions de dollars. Une suite, Charlie's Angel : Full Throttle en 2003 a été une déception au box office américain, mais il a ravi les foules du monde entier, engrangeant 259,2 millions de dollars au niveau planétaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.