mardi 10 février 2015

Still Alice : Julianne Moore mentionne Kristen lors de la conférence de presse aux BAFTA 2015

Julianne Moore mentionne Kristen lors de la conférence de presse pour sa victoire en tant que Meilleure Actrice aux BAFTA 2015 pour Still Alice.


"Vous savez, la chose qui est intéressante à propos de reconnaitre un talent, quand vous voyez un talent en quelqu'un que vous connaissez c'est là, vous voyez ? Je regarde Eddie et je ne suis pas surprise de la trajectoire de sa carrière. Je regarde Kristen Stewart et je ne suis pas surprise. Mon mari l'a choisi pour un film quand elle avait 12 ans. Il est rentré à la maison et a dit : cette fille est une star. Elle est incroyable et vraiment."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...