vendredi 6 février 2015

Nouvelle photo de Kristen pour le livre "CR Fashion" prise par Karl Lagerfeld


Kristen Stewart, photographiée par Karl Lagerfeld pour CR6

Carine Roitfeld sur Kristen : 

"Je l'ai rencontré avec Karl. Et elle est très spéciale aussi, elle n'est pas une beauté parfaite. Si elle ne vous connait pas, parfois elle manque beaucoup de confiance en elle. C'est étrange, mais parfois vous êtes très beau et manquez beaucoup de confiance en vous. Karl a pris une photo d'elle magnifique. Elle est parfaite sur cette photo. Je l'ai fait ressemblé un peu à Patti Smith pour la photo, et elle était genre, "Je suis en contact avec Patti Smith." J'ai dit, "Oh, demande lui ce qu'elle pense de la photo," et elle a répondu que Patti l'aimera. Je pensait que si Patti l'aime, on peut le faire. Je n'ai pas réalisé qu'elles étaient amies, parce que Patti Smith est toujours une grande référence dans la mode. Kristen est une fille amusante, mais vous devez la connaitre. Elle est un peu timide au début, vous savez."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...