Traduction faite par le staff de Kstew France.
Une histoire d'amour, de famille et d'espoir
Julianne Moore, Maria Shriver, Kristen Stewart, Sandy Oltz, Lisa Genova, Dr Maria Carillo, Elizabeth Gelfand Stearns – ce sont quelques-unes des femmes exceptionnelles derrière Still Alice, un film qui nous ouvre une rare fenêtre sur l'expérience de la vie avec la maladie d'Alzheimer – un aperçu de ce qui se passe à l'intérieur.
Dr Alice Howland (Julianne Moore), un professeur de linguistique de renom, commence à oublier des mots. Lorsqu'elle reçoit un diagnostique d'une apparition précoce de la maladie d'Alzheimer, Alice et sa famille (la fille incarnée par Kristen Stewart) se retrouvent avec leurs liens particulièrement mis à mal. Son combat pour rester connecté à la personne qu'elle était auparavant est effrayant, déchirant et inspirant.
Dès le début du processus d'écriture du scénario, les femmes ont été des catalyseurs remarquables pour mener l'histoire de Still Alice à la vie. De Maria Shriver en tant que producteur exécutif jusqu'à une myriade d'experts et de volontaires de l'Association d'Alzheimer, y compris les personnes vivant avec la maladie d'Alzheimer, les femmes ont travaillé dans les coulisses pour guider à la fois le scénario et le développement des personnages. La reponsable scientifique en chef de l'Association Alzheimer, Maria Carrillo, chirurgien, à qui on a demandé des conseils concernant le scénario afin d'aider à assurer l'exactitude scientifique. La conseillère nationale de la précocité de l'Association Alzheimer Sandy Oltz, qui a été diagnostiquée avec une apparition précoce d'Alzheimer à l'âge de 46 ans, a accompagné Julianne Moore avec une compréhension de son expérience quotidienne.
En dressant un portrait franc et ouvert de combien la maladie d'Alzheimer est dévastratrice pour le bien être émotionnel et physique d'une personne, la famille et la carrière et toutes les autres facettes de la vie, notre espoir est que Still Alice entraînera plus de personnes à rejoindre la lutte contre la maladie d'Alzheimer.
Still Alice est beau, effrayant et puissant et un rappel que les besoins de la maladie d'Alzheimer doivent être aborder maintenant. Avec les femmes à l'épicentre – à la fois plus susceptibles d'avoir Alzheimer et plus susceptibles de s'occuper de ceux atteints par la maladie – l'Association Alzheimer et les femmes de Still Alice demandent à toutes les femmes de l'aide pour éradiquer Alzheimer.
Plus d'informations concernant la campagne et l'association en cliquant ICI
Merci http://www.kstewfrance.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.