mardi 20 janvier 2015

Kristen Stewart parle de Still Alice et Julianne Moore dans une interview avec amNY.com.

Passez un peu de temps à discuter avec Kristen Stewart et vous vous rendrez vite compte qu'elle n'est tout simplement pas intéressée par aux pièges des journaux peoples qui ont été placé sur elle grâce à la saga Twilight.

Cependant, quand il s'agit de son travail, l'actrice de 24 ans a beaucoup de choses à dire.

"Prendre et choisir les personnes avec qui vous savez que vous allez bien travailler," dit Kristen Stewart à propos de ses critères de sélections pour un film. "Et prendre des projets qui vous fait vous sentir en sécurité. C'est très bizarre. C'est comme si ces personnes deviennent réelles pour vous. Dés que je regarde le personnage et j'y vais 'si je ne protège pas cette personne vous allez mourir," c'est comme si vous étiez un psychopathe. Vous devriez probablement faire ce film."

A l'écran, Kristen Stewart a passé l'année dernière emmêlé dans des films indépendants difficiles. Tout d'abord, il y avait "Camp X-Ray", dans lequel elle jouait un gardien de Guantanamo Bay qui se questionne sur ce qu'elle fait là.

Ensuite, elle a été vu face à Juliette Binoche dans "Clouds of Sils Maria", du réalisateur français Olivier Assayas, très applaudi par les critiques.

Et à partir de Vendredi, Kristen Stewart a quelques scènes déchirantes avec la gagnante du Golden Globe, Julianne Moore, dans "Still Alice", jouant la fille de Julianne Moore, professeur d'université frappée par l'apparition précoce de la maladie d'Alzheimer.

"Julianne est un peu comme la famille," dit Kristen Stewart de sa co-star. "Je suis très encouragée par la façon dont elle travaille. J'ai travaillé avec des actrices qui sont fantastiques et qui m'impressionnent et qui me perturbent et me fait sentir "oh mon dieu, je ne sais pas si je peux faire ça." On arrive à partager l'amour du processus, dans tous les aspects techniques et émotionnels. Je n'ai jamais vu quelqu'un capable de jongler entre les deux de façon si magistrale."

Kristen Stewart, considérée par beaucoup de critiques pour être l'un des meilleures actrices de sa génération, a travaillé avec beaucoup de collègues plus vieux exceptionnels, y compris Juliette Binoche, Jodie Fosters et le regretté James Gandolfini.

Elle dit qu'elle a appris des choses avec chacun d'eux qu'elle peut appliquer dans son travail, mais il est parfois difficile de déterminer exactement ce que c'est.

Son expérience face à la "magistrale" Julianne Moore semble avoir spécialement fait parler.

"Juste parce que vous êtes techniquement consciente [sur le plateau], ne veut pas dire que vous faites semblant," dit Kristen Stewart. "Je le savais, je le ressentais, et j'ai toujours été confiante sur comment faire les choses et pourquoi je fais les choses mais ça fait du bien de voir ça chez d'autre personne."

 Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...