mardi 7 octobre 2014

Interviews de la Première américaine/Projection spéciale de 'Camp X-Ray' (6 octobre)



Kristen: "Je pense qu'ils s'aident mutuellement à sortir de leur coquille, ou je ne sais quoi qu'ils ont autour d'eux. On fini par parler, on discute ensemble [rires]. Non mais je pense qu'en tant... il me semble que c'est comme ça qu'est la vie. C'est la manière essentiel par laquelle les gens communique, ce n'est pas forcément avec les mots."

Kristen: "C'est un rappel du sujet, mais il n'offre aucun jugement. Je pense que c'est une vue complètement objective de ce qu'on apprend de ce qu'est cet endroit. Ça ne donne pas de réponses aux questions, mais on se les pose. Ça parle principalement de deux personnes traversant ce zone difficile et compliquée."

Kristen: à propos de "Mini Twilight Movies" "Je suis toujours pour les femmes dans les films en général. Je suis intéressée par les voir. Je voulais juste faire parti de ce groupe qui allait créer tout ça. Je pense que c'est une bonne chose à faire. Je suis excitée de voir ce que les gens vont produire"

Peyman: "C'est un magnifique film dramatique sur l'humanité, ce n'est pas un film politique pour moi. C'est deux personnes complètement différentes que vous ne pouvez pas imaginer... Vous pouvez sentir que ces deux personnes, seules au monde, sont connectées. C'est à propos de s'écouter mutuellement, de s'entendre et de se parler; et écouter l'histoire l'un de l'autre. Et je l'adore [ce film], car on peut se faire des amis et faire de ce monde un monde meilleur en faisant ça. C'est ce qui s'est passé entre Kristen Stewart et moi dans ce film."

Traduction par Kstew France

http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...