mercredi 13 janvier 2016

Sils Maria/Anesthesia : Kristen dans le talk show The Tonight Show Starring Jimmy Fallon [05.01.2016]

En grande habituée, Kristen a participé au talk show américain The Tonight Show Starring Jimmy Fallon pour faire la promotion de Sils Maria et Anesthesia, mardi 05 janvier 2016. Comme à chaque passage dans l'émission, Kristen a fait un jeu avec Jimmy : cette fois-ci le Whisper Challenge.
 
 
 
 
 
 
* Vidéos

 
Jimmy : Clouds Of Sils Maria ! Wow wow wow ! Le film est fantastique ! Tout comme toi ! Je veux dire Juliette Binoche l'est également. Et Chloë Grace Moretz est également fantastique. Je veux dire j'aime les gens qu'il y a dans le film. Je pense que tu m'as compris.
Kristen : [Rires]

Jimmy : Bref tout ceux qui sont dans le film. 
Kristen : Personne ne sera offensé. Tout ira bien.

Jimmy : Nan nan mais j'ai aussi aimé ta performance. Tout est nickel dans le film. Je veux dire je ne sais pas jouer la comédie moi-même. Je pense que toi tu peux le faire en fait. Tu pourrais tout simplement incarner des personnages différents. 

Kristen : Oui je pourrais interpréter tous les personnages.

Jimmy : Ouais ouais tu peux ! Mais … Mais, le film commence directement avec toi, avec ton visage … Tu es fantastique ! Je me suis dit, 'Oh mon dieu !'. C'est juste que … C'est amusant. Parce qu'à chaque fois que tu viens dans l'émission, j'apprends à te connaître un peu plus … Je pense que nous avons une bonne alchimie, n'est-ce pas ? 

Kristen : Hum hum ! [Approuve d'un signe de tête]

Jimmy : Et euh euh …

Kristen : Ca marche, c'est comme ça que ça fonctionne.

Jimmy : Et je sais que tu t'amuses à chaque fois que tu viens.

Kristen : Oh ouais ! [Chuchote] C'est mon émission de télévision préférée !

Jimmy : [Eclate de rire] Nooooon mais … J'ai vu le film et tu es tellement confiante. Tu joues l'assistante personnelle du personnage de Juliette Binoche, qui est une actrice vieillissante, il me semble, qui prévoit de … 

Kristen : Wow, heureusement qu'elle n'est pas là ! Oh mon dieu ! [Rires]
Jimmy : Non non non !!! Le personnage !!! C'est le personnage qui est vieillissant !!! C'est le personnage qui est une actrice vieillissante !!!
Kristen : Elle est probablement en train de bouillir peu importe où qu'elle soit, en train de chercher sur Google un livestream. Elle doit être en train pianoter, 'Putain' … Ouais !
Jimmy : Ne me fous pas dans l'embarras !
Kristen : Elle est vraiment intense mon pote ! Fais gaffe ! Dans le bon sens du terme. Elle est tellement drôle ! Elle est tout ce que tu attends d'une Juliette Binoche. 
Jimmy : En fait, elle est elle-même.

Kristen : Oh ouais ! Elle est tellement cool ! Elle est tellement géniale ! 

Jimmy : Et ensuite, tu as gagné ce gigantesque prix. Tu as remporté le César.

Kristen : Oui.

Jimmy : Est-ce que ma prononciation est bonne ?

Kristen : Je ne sais pas ! Je suis désolée ! 

Jimmy : Ouais le César …

Kristen : [Rires]

Jimmy : Mais tu as gagné ! C'est en quelque sorte l'Oscar français.

Kristen : Ouais. C'est ce qu'ils m'ont dit. 

Jimmy : Toutes mes félicitations !!! C'est incroyable !

Kristen : Ouais c'est trop cool ! Merci ! 

Jimmy : Et c'était comment ? Tu es allée à la cérémonie des César. Les cérémonies de remises de récompenses françaises sont similaires aux cérémonies de remises de prix américaines ?

Kristen : Hum, elles sont plus longues. Euhhhh ….

Jimmy : Vraiment ?

Kristen : Ouais, il n'y a pas de publicité. Ils ont cette approche française de la publicité et genre il faut avoir une raison pour vendre quelque chose. En gros, c'est cinq heures pendant lesquelles des personnes parlent avec indulgence le temps qu'ils veulent de ce qu'ils veulent. Aux Etats Unis, ils jouent carrément de la musique toutes les deux secondes. Genre, 'Il faut garder l'entrain ! Il faut que ce soit amusant ! Rions ! Applaudissons ! Publicité ! Je vous vends ça !'. Là, c'était juste six heures de français et je ne parle pas français.
Jimmy : [Rires]
Kristen : Et je me disais, 'Oh mon dieu' ! [Rires]

Jimmy : Ils parlaient, ils parlaient. Et enfin, tu as fini par gagner.

Kristen : Ouais.
Jimmy : Et tu as fait un long discours ?
Kristen : Non ! Ca va pas ! Je peux à peine parler. Mais c'était génial. J'étais avec Juliette et euh … Elle me disait, 'Il n'y a pas moyen ! Les Français ne vont jamais ô grand jamais envisager de te donner quelque chose ! C'est dingue ! Qu'ils aient même simplement pensé à te nominer ! Viens, on va simplement traîner ! Ne pense pas à ce que tu vas avoir à dire !'
Jimmy : Dis donc, ça semblait l'éclate ! [Rires]
Kristen : Ouais je sais ! Mais elle est réaliste. Elle disait … 

Jimmy : Nooooon ! Ils ne l'avaient jamais fait …

Kristen : … 'Ca n'est jamais arrivé auparavant !'.

Jimmy : Ils n'en avaient jamais donné à une actrice américaine.

Kristen : Nan mais c'était cool ! Et elle disait … La catégorie est arrivée et j'étais presque sûre que c'était ma catégorie. Je lui ai dit, 'C'est ma catégorie ? Il se passe quoi ?' Et elle a fait ce truc, 'Je ne sais pas ! Non !' [Fait un haussement d'épaules]. Et je disais, 'Ma pote ! Aide-moi ! La rangée complète s'est retournée … S'il te plaît … Il se passe quoi ?'. Et ensuite, elle a dit, 'Oh ! Je crois que … '. Puis elle a crié vers mon visage, 'Tu as gagnéééééééééééééééééé !!!'. Et j'étais, 'Quoi ???'. Je pouvais à peiner aligner deux mots.

* Mode

Kristen porte un top et une jupe Mugler. Stylisme par Tara Swennen, coiffure par Harry Josh et maquillage par Linda Hay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...