jeudi 23 octobre 2014

Camp X-Ray: nouveau portrait de Kristen au Sundance Festival + nouvelles citations


Quand Kristen Stewart a fini dans une prison de Los Angeles pour tourner Camp X-Ray, elle s'attendait à ce que son rôle en tant que soldat qui se lie d'amitié avec un détenu à Guantanamo Bay serait intense - mais elle n'avait aucune idée que le fantôme qui chasse ferait parti du travail. Passer presque un mois sur le plateau d'un centre de détention désert, Stewart et ses co-stars se sont retrouvés à avoir peur plus d'une fois en tournant ce drame puissant. On s'est mêlé avec le casting du film au Festival de Sundance cette année, où ils nous ont rassasié d'une des behind-the-scenes les plus troublantes d'une film, maintenant en salle.

Une nuit après avoir tourné, les alentours flippants ont eu le meilleur de Stewart. "C'était vraiment tard, j'avais vraiment besoin de me défouler et d'être seule pendant une seconde," se rappelle--t-elle. " Je retournais à ma caravane par moi-même, et j'ai commencé à courir. Je pense même avoir dis, 'Laisse-moi tranquille! Je m'en fou!' pendant que je courrais."

Les fantômes sur le tournage n'étaient pas tous effrayants, et Stewart pense même que l'un d'eux l'a aidé à impressionner sa co-star homme sur le terrain de basketball durant une pause. "J'ai réellement senti que le terrain était hanté, et qu'un petit garçon [fantôme] était genre, 'Je vais faire gagner la fille et faire chier tous les mecs sur le plateau'" dit-elle. Et quand ils n'étaient pas en train de s'entrainer aux paniers à trois points, le cast prenait par à d'autres activités (sans-fantôme). "Nous sommes allés souvent au bowling, nous avons ensuite construit un parcours de golf dans la prison," nous dis sa co-star Lane Garrison, qui joue un gardien de prison dans le film. "Kristen est une super golfeuse."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...