jeudi 11 septembre 2014

Rob dit Combien Il est Fier de sa Sœur dans XFactor à eOnline sur le Tapis Rouge du TIFF





Traduction:

Nous sommes excités de voir votre soeur faire une apparition dans XFactor. Êtes vous fier?
Rob: Je suis tellement excité à ce sujet. Elle est déjà allée très loin. Elle ...

Vous pensez qu'elle va aller jusqu'au bout? 

Rob: J'espère, je pense qu'elle est super. Je suis complétement halluciné par ce qu'elle arrive à faire. Elle a un de ces courages.

Vous pourriez faire ce qu'elle fait? 

Rob: Jamais! Jamais de la vie! J'adore cette émission.

Vos fans veulent savoir quand vous allez sortir votre musique. 

Rob: Je ne sais pas. Peut être un jour. Il faut que je travaille dessus d'abord

Traduction Pattinson Art Work

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...