samedi 27 septembre 2014

Les producteurs d'Equals Michael Pruss & Ann Ruark parlent du tournage & mentionnent Kristen


Alors que les stars ne faisaient aucunes interviews pour la presse, Life! a attrapé les producteurs du film Michael Pruss et Ann Ruark aux Infinite Studios.

Comme c'était un tournage à huit-clos, la rencontre a eu lieu dans un café sur place.

Pruss, 34 ans, dit qu'il aurait préféré garder le tournage étroitement cacher car ils veulent "garder une part de mystère sur le film." Il ajoute: "Dans ma naïveté absolue, j'ai d'abord essayé de vraiment réglementer les réseaux sociaux - nous les suivions de très près."

Mais quand ils ont tourné dans la résidence Reflections à Keppel Bay, des gens prenaient des photos du 65ème étage et les poster sur Twitter et Instagram.
Pruss dit: "Après les premières photos, j'étais un peu contrarié et maintenant je suis juste (hausse les épaules), vous savez quoi, c'est de la bonne publicité pour nous, je suppose. Avec Nicholas et Kristen, nous avions de grandes stars de cinéma et je comprend le facteur curiosité et j'espère que les gens vont aimer le film."

Equals devrait sortir ici en fin d'année prochaine distribué par Shaw.

Le tournage ici vient juste de se terminer et le film entre dans la post-production.

Pruss dit: "Je pense que Kristen est peut-être un peu plus connue ici qu'au Japon parce qu'il semble y avoir un peu plus de ferveur pour elle ici."
Et les stars ont pris l'attention sans sourciller.
Pruss ajoute: Ils ont eu toujours du temps pour tout le monde, ils signent tout, ils posent pour chaque photo. Et ils se sentent vraiment chanceux d'être ici pour faire ce film." ♥

Ruark, 48 ans, dit: "Lorsque nous avons d'abord pensé à où le film serait tourné, nous en sommes rapidement venus à la conclusion que nous voulions que ce soit un endroit où nous pourrions trouver de l'architecture et des extérieurs qui semblaient différents de notre vécu actuel."

Elle préfère ne pas en divulguer trop sur les lieux précis du tournage et ajoute: "Heureusement, une partie de l’expérience qu'aura le public dans le film sera d'essayer de trouver où le film a été tourné."
"Ce sera intéressant pour les Singapouriens quand ils verront le film parce que ce n'est pas ce à quoi les gens penseront nécessairement, les sites touristiques. C'est plus une impression de futur.

http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...