samedi 2 août 2014

'Queen Of The Desert': Werner Herzog Parle des Acteurs/Stars sur le Tournage


Via The Playlist:
Passons à 'Queen Of The Desert', ça m’intéresse car il y a beaucoup plus de, je cite, "stars" dans ce film qu'il n'y en a habituellement dans vos films, cela change t-il quelque chose?
Non, parce que personne n'est traité comme une star dans mes films, ils font parti du film parce qu'ils sont les meilleurs pour le rôle. En réalité, ils sont tous au top de leurs aptitudes, et ils le savent. D'une manière ou d'une autre, ils en sont conscients. Je prends soin de mes acteurs. Je ne suis pas trop directif, mais ils se sentent en confiance, ils se sentent guidés, ils ressentent la dynamique que j'essaie de faire passer. Ils savent que je peux obtenir le meilleur d'eux mêmes. C'est mon travail. C'est ce pourquoi je suis payé.

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...