dimanche 3 août 2014

Chris Weitz mentionne Kristen dans une interview Question/Réponse

Chris Weitz, le réalisateur de New Moon, mentionne Kristen dans une séance de Question/Réponse lors d'une signature pour son premier livre "The Young World".


Chris Weitz : "J'ai vraiment adoré travailler avec Kristen Stewart. Elle est attaquée par la presse parfois. Mais, premièrement, je pense qu'elle est vraiment douée et parfois je pense que des personnes de la presse sont vraiment injuste sur ça, et deuxièmement, elle est vraiment sérieuse sur ce qu'elle fait et même quand c'est une circonstance vraiment déplaisante de quelqu'un qui tombe amoureux d'un vampire anti-héro, elle voulait vraiment de le jouer comme si, elle essayait de s'imaginer une vision où vous pouvez vous tenir de façon réaliste. Elle est très dure envers elle-même, mais je suis très fan d'elle et je pense que parfois elle tombe dans la presse et je n'aime pas parce que quand  vous connaissez quelqu'un ce n'est pas facile de les voir se noyer. Le casting cependant, j'aime vraiment travailler avec des acteurs qui n'ont pas été dans des films avant, parce que vous n'avez pas d'associations de les voir dans d'autres films et je pense que c'est une ouverture géniale pour faire quelque chose pour la première fois et ce ne sont pas des acteurs adolescent très célèbre donc quand vous décidez de prendre des anonymes qui vont devenir connus, vous pensez "oh peut-être que plus de gens seraient venus s'il y avait eu... dedans" ce n'était pas vraiment le cas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...